Page 1 sur 1

Problème Résolu

Publié : 12 juin 2010, 11:05
par clem238
:coucou:

Re: Problème Résolu

Publié : 12 juin 2010, 11:19
par patrice54
en concession, on m'a indiqué que c'était impossible à programmer sur le e70 :evil:
pourtant cela me plairait bien aussi :(

Re: Problème Résolu

Publié : 12 juin 2010, 11:47
par clem238
:)

Re: Problème Résolu

Publié : 12 juin 2010, 21:52
par PG06
C'est pas une option par hasard ??

Re: Problème Résolu

Publié : 13 juin 2010, 19:03
par clem238
Ben non, je l'ai pas vu sur la liste des options :scratch:

Re: Problème Résolu

Publié : 13 juin 2010, 19:08
par PG06
Regarde par hasard sur bmw.de , peut être une option en Allemagne ? ou autre pays USA (?)

Re: Problème Résolu

Publié : 14 juin 2010, 10:56
par clem238
Oh oui, très juste, l'option y est. Non mais c'est vraiment des s..... :evil:

Re: Problème Résolu

Publié : 14 juin 2010, 11:14
par PG06
Si un jour tu vas en Allemagne, essaye de voir si un concessionnaire est capable de le programmer on ne sait jamais !!!

Re: Problème Résolu

Publié : 07 mars 2011, 17:02
par taujup
Bonjour
J'arrive peut être en retard mais voilà mon expérience.
Sur mon E70 de 2008, il suffit d'appuyer sur le bouton rond situé sur l'accoudoir du conducteur et les 2 rétros se rabattent électriquement.
Amicalement

Re: Problème Résolu

Publié : 07 mars 2011, 18:30
par SCARF
Ah bon ? :D

En fait la discussion était : rabattage automatique en verrouillant la voiture Image

Re: Problème Résolu

Publié : 08 mars 2011, 08:07
par taujup
Bonjour
Désolé c'était une info. Ceci a priori je ne sais pas faire. Mais compte tenu que si on presse sur le bouton les deux rétro se rabattent, il y a peut être une commande électronique à valider qq part pour que la fermeture de la voiture avec la télécommande entraîne la "fermeture de la voiture et le rabattement des rétros". Je dois voir BNW sous peu je kleur demanderai.
A+

Re: Problème Résolu

Publié : 08 mars 2011, 08:26
par Joasam
Mise à jour du CIP nécessaire pour avoir cette fonction. Mais bon comme ce fut le cas avec la lecture des mp3 certains concessionnaires disent que ce n'est pas possible.