Page 1 sur 1

Question sur la climatisation

Publié : 15 janv. 2016, 21:28
par nono31600
Malheureusement je continue avec les surprises désagréables.
Je suis étonné de voir que le réglage de la T° n'est possible que par degré alors que sur mon ""ancienne F20 de 2013"" il était possible d'affiner ce dosage au 1/2 degré prés.
Ais je raté un paramétrage ou une manipulation particulière , sinon on a encore une régression de la part de BMW ?
Merci pour vos lumières.

Re: Question sur la climatisation

Publié : 15 janv. 2016, 21:31
par klawal
Sur l'I3 c'est aussi de degré en degré, alors que sur le X5 , c'est en demi degré.

Ceci étant les 1/2 degrés, on peut s'en passer, ça reste un peu gadget....

Re: Question sur la climatisation

Publié : 16 janv. 2016, 10:21
par Doc69
Sur ma F45 luxury c'est aussi en degré, un peu gênant pour les températures extérieures intermédiaires.
A voir cet été avec les grosses chaleurs.

Re: Question sur la climatisation

Publié : 16 janv. 2016, 10:35
par Jazz
Aucun intérêt on ne le sent pas.
Donc moins à tourner le bouton moi cela me va et en plus on y touche jamais quand on à trouver la température qui nous va bien :Rouge:

Re: Question sur la climatisation

Publié : 16 janv. 2016, 19:50
par nono31600
Pour info Damien : le F20 est le modèle serie 1 à partir de 2011 , on est donc sur la même gamme voire inférieure