Question sur la climatisation
Publié : 15 janv. 2016, 21:28
Malheureusement je continue avec les surprises désagréables.
Je suis étonné de voir que le réglage de la T° n'est possible que par degré alors que sur mon ""ancienne F20 de 2013"" il était possible d'affiner ce dosage au 1/2 degré prés.
Ais je raté un paramétrage ou une manipulation particulière , sinon on a encore une régression de la part de BMW ?
Merci pour vos lumières.
Je suis étonné de voir que le réglage de la T° n'est possible que par degré alors que sur mon ""ancienne F20 de 2013"" il était possible d'affiner ce dosage au 1/2 degré prés.
Ais je raté un paramétrage ou une manipulation particulière , sinon on a encore une régression de la part de BMW ?
Merci pour vos lumières.