Page 1 sur 1
X1 Xline livré
Publié : 18 janv. 2016, 20:15
par Richard92
Bonjour,
J'ai pris possession aujourd'hui de mon petit X1 :
-SDrive 18d boite auto
-Finition Xline
-Mineral Weiss metallic
-Cuir Mocca
-Inserts noir brillant
-Jantes 18" 566
-Sieges advanced
-Toit ouvrant
-pack Connected Drive
-Pack Simplicity
Vu la tendance sur les routes ( je n'ai plus que 4 points)

, j'ai privilégié l'équipement même si je trouve ce 150ch tout à fait correct .
C'est l'essai qui me l'a fait choisir .
Livré à la date annoncée . Je n'ai pas eu le temps de rouler suffisamment mais je l'aime déjà beaucoup . Le GPS avec info traffic annonce des temps tout à fait juste , ce qui est une bonne surprise . Je sors d'un Tiguan équivalent ( et très bien équipé) et pour moi c'est carrément une autre génération de voiture . Je vais sans doute tenter une virée ce week end .
Je ferai d'autres photos mais je n'ai pas pu résister à l'envie de la shooter à la concession ( BMW France Velizy) dont je suis ravi du service
Désolé pour la "qualité"

Re: X1 Xline livré
Publié : 18 janv. 2016, 20:27
par tguillaume

Félicitations pour ta nouvelle acquisition
On a fait le même parcours Tiguan => X1
C'est vrai que l'intérieur surtout du Tiguan a pris un fameux coup de vieux
Je me suis aussi contenté du 18d qui est pour mon utilisation largement suffisant

Re: X1 Xline livré
Publié : 18 janv. 2016, 20:30
par Richard92
Merci
Tout pareil alors

l'intérieur c'est le choc après le Tiguan
Re: X1 Xline livré
Publié : 18 janv. 2016, 20:32
par Thomas
Salut Richard92,
Très beau X1, bravo pour ta config. Sympa la livraison à Vélizy

Re: X1 Xline livré
Publié : 18 janv. 2016, 20:45
par Richard92

Tom ,
J'avoue qu'ils font ça très bien . La voiture qui attend sous sa housse dans le salon comme un paquet cadeau c'est cool
La concession est superbe et les hôtesses charmantes

Re: X1 Xline livré
Publié : 18 janv. 2016, 20:46
par cityzen60
Re: X1 Xline livré
Publié : 18 janv. 2016, 20:53
par Yo6992
Re: X1 Xline livré
Publié : 18 janv. 2016, 21:07
par Shengaorine
Félicitations pour ton X1, il est beau et bien équipé

Re: X1 Xline livré
Publié : 18 janv. 2016, 21:28
par Thomas
Quand tu veux
Je confirme les propos de mes amis

Re: X1 Xline livré
Publié : 18 janv. 2016, 21:31
par labo
Il est superbe ce X1.
Beau choix de coloris intérieur.
Concernant la puissance, il ne faut pas 400 Ch pour cramer tous ses points.
Re: X1 Xline livré
Publié : 18 janv. 2016, 21:36
par Richard92
Certes mais c'est plus facile . Je me souviens d'un été ou mon beau frère m'avait prêté sa Porsche (après avoir perdu ses points) en me disant j'ai mis une alerte à 205 kmh
"t'inquiète pas, je n'irai pas jusque là " ... ben en fait si parce que c'est trop facile avec ce genre de voiture et on s'en aperçoit même pas ou presque

Re: X1 Xline livré
Publié : 18 janv. 2016, 21:50
par labo
D'accord, c'est plus facile à atteindre, mais on est toujours conscient quand on dépasse les limitations.
Mais c'est vrai qu'à choisir entre puissance et options de confort, je préfère ton choix.
Re: X1 Xline livré
Publié : 19 janv. 2016, 09:39
par Shengaorine
L'idéal étant de trouver un bon compromis entre les 2.
Et pour ça, le X1 est un excellent choix.