Page 1 sur 1
e83 2.0i essence 150cv
Publié : 20 janv. 2016, 21:26
par jeronimo29
bonsoir a tous, je viens d'acquerir un e83 un 2.0i 150cv essence de 2008 c'est un import ,je sais que ce n'est pas courant comme motorisation je voulais savoir si il yen a d'autres sur le forum
merci de vos réponses a bientot.
Re: e83 2.0i essence 150cv
Publié : 21 janv. 2016, 14:52
par oakland86
Effectivement très très peu courant, 150 CV essence athmo pour les x3 de près de 2 tonnes ce n'est pas le top pour sensation et porte feuilles.
En espérant que tu apprécies ce vehicule plein de qualités.
Re: e83 2.0i essence 150cv
Publié : 21 janv. 2016, 17:52
par gatouille
La configuration est rare, je viens d'acheter un X3 3.0i un peu moins rare mais bon en boîte manuelle ce n'est pas non plus courant.
N'hésite pas à mettre des photos et un descriptif du véhicule.

Re: e83 2.0i essence 150cv
Publié : 21 janv. 2016, 21:57
par jeronimo29
ok je le reçois demain soir ,j'essairai de vous en dire plus, , apres du renault du nissan du citroen c'est ma premiere bm je veux me faire plaisir
j'espere ne pas me tromper on verra bien .
Re: e83 2.0i essence 150cv
Publié : 22 janv. 2016, 07:42
par oakland86
Tu ne l'as pas essayé avant?????
Re: e83 2.0i essence 150cv
Publié : 22 janv. 2016, 07:47
par gatouille
Ce soir pour toi et demain matin pour moi réception du x3 on doit être aussi impatients l'un que l'autre, en tout cas moi je suis comme un gamin....
Re: e83 2.0i essence 150cv
Publié : 22 janv. 2016, 08:26
par creatom
oakland86 a écrit :Tu ne l'as pas essayé avant?????
+1

Je pense aussi qu'il vaut mieux eviter d'acheter a l'aveuglette ou meme de deleguer l'achat...

Re: e83 2.0i essence 150cv
Publié : 22 janv. 2016, 16:50
par oakland86
Ben oui surtout sur ce genre de vehicule! Avec cette motorisation les chiffrent ne plaident pas en sa faveur donc j'espère pour toi que tu as pu tester cette voiture avant de signer le chèque!
Re: e83 2.0i essence 150cv
Publié : 22 janv. 2016, 17:12
par gatouille
L'accueil n'est pas des plus chaleureux, d'abord par les remarques sur sa motorisation, ensuite en partant du principe qu'il est naïf et a fait un achat inconsidéré alors que rien ne le démontre pour le moment.
S'il a choisis cette motorisation c'est sans doute en connaissance de cause, le 2.0i c'est quand même moins cher qu'un 3.0i par exemple (CG assurance conso...) Et c'est une première expérience dans le monde BMW.
Souhaitons lui plutôt la bienvenue !
Et c'est ce soir la réception de ton véhicule je crois, n'hésite pas à nous faire part de tes impressions et photos.
Re: e83 2.0i essence 150cv
Publié : 22 janv. 2016, 17:34
par Sohaby
Ce n'est pas bien méchant non plus, c'est quand même mieux d'être franc avec lui plutôt que de le féliciter et penser tout bas qu'il fait peut-être une erreur
Quoiqu'il en soit, le principal est que lui en soit content au final! En espérant que ça sera le cas
Et bienvenue à toi jeronimo

Re: e83 2.0i essence 150cv
Publié : 23 janv. 2016, 07:34
par jeronimo29
je vais vous expliquer ma situation,d'abord oui j'ai essayé le x3 avant de l'acheter, certe ce n'est pas un foudre de guerre mais cela me convient sachant que je posséde tous mes permis poids lourds et moto donc je me dois de faire attention sur la route j'ai pas envie de me retrouver au chomage et donc avec le x3 on va faire grand max 8000 km par an a 95 pour cent de ville donc quel interet d'avoir un 6 cylindre
j'ai choisi le x3 pour son look ,pour sa taille et j'habite dans le finistére et pour trouver un 6 cylindre il me faut monter sur paris il n'y en a pas un seul en bretagne, voila vous savez tous ,salut et bonne jounée
Re: e83 2.0i essence 150cv
Publié : 23 janv. 2016, 08:06
par Thomas
Si il convient à ton besoin et tes envies c'est le principal
Et puis 150cv même sur un X3 ça doit mieux rouler qu'une bonne partie du parc auto.
Fait nous des photos et un petit compte rendu.

Re: e83 2.0i essence 150cv
Publié : 23 janv. 2016, 12:29
par PDD
Et pour 8000 km annuels l'essence est plus appropriée que le diesel. Ce sont de très bons moteurs en plus.
Re: e83 2.0i essence 150cv
Publié : 23 janv. 2016, 15:46
par gatouille
Content pour toi, il manque des photos ici....