Page 1 sur 2
X1 25d M Sport
Publié : 21 janv. 2016, 19:10
par Titeuf69
Les choses se précisent ! Mon X1 25d M Sport a été livré aujourd'hui en concession et j'ai enfin pu le découvrir en vrai.
Malheureusement, un problème pour pouvoir en prendre possession : les roues d'hiver ne sont pas encore arrivées !
Roulant à des températures souvent inférieures à zéro, c'est un montage impératif pour moi.
En attendant, quelques photos pour se faire une idée...

Re: X1 25d M Sport
Publié : 21 janv. 2016, 19:38
par tguillaume
Whaou

elle en jette en Mineralgrau
Félicitations, ca va changer des Alpinweiss ou Bleu Estoril que j'ai vu jusque maintenant
Que vas-tu mettre comme roues neige... parce que seule les Y 574 sont compatibles avec les chaînes... mais c'est du 205 et non du 225
Pour moi, pas de problème avec un 18d, mais toi tu dois faire passer la cavalerie

Re: X1 25d M Sport
Publié : 21 janv. 2016, 19:56
par Titeuf69
J'attends des roues en 17'', 385 noires
Re: X1 25d M Sport
Publié : 21 janv. 2016, 20:25
par Jazz
Les 205 passeront largement la puissance au sol

surtout sur un x
Donc je ne pense pas qu'il ai de soucis là dessus
Sinon très belle et en effet sympa la couleur. Et évidement un M c'est toujours sympa. Dommage que je ne pouvais pas faire passer en budget le 25d sinon je serai passer aussi sur ce model
Dommage pour tes roues. Mais bon en X tu devrais pouvoir faire pas mal de chose
Moins que si tu étais en pneu neige mais bien plus que la plus part des autres voitures

Re: X1 25d M Sport
Publié : 21 janv. 2016, 20:26
par tguillaume
Ah oui, les 385 en noir brillant avec des Bridgestone Blizzak LM001 Runflat
Elles donneront bien sur cette couleur

Re: X1 25d M Sport
Publié : 21 janv. 2016, 20:45
par herve5121
Les 385 en 18" c'est ce que j'ai sur ma f20
C'est compatible avec f48 ?!!!!!
Car sur la f20 je peux également monter les 193M de mon ex E91 actuellement montées en roues hiver sur mon E84
Re: X1 25d M Sport
Publié : 21 janv. 2016, 20:56
par tguillaume
Pas possible, le X1 (comme la série 2 AT & GT) est en 5 x 112 et non 5 x 120 comme le reste de la gamme !
Les jantes sont des 7,5 x 17 ET 52

Re: X1 25d M Sport
Publié : 21 janv. 2016, 21:07
par Sharky
Splendide la couleur :cyclops:
Re: X1 25d M Sport
Publié : 21 janv. 2016, 21:32
par herve5121
Re: X1 25d M Sport
Publié : 22 janv. 2016, 09:51
par oxygen
top top c'etait mon 1er choix mineralgrau 25d meme jantes
finalement j'ai commandé 25d noir Xline jantes 19" (livraison fin mai :x :x :x )
hate de voir d'autes photos
Re: X1 25d M Sport
Publié : 22 janv. 2016, 14:32
par Shengaorine
Très belle couleur qui m'a fait longtemps hésiter, finalement j'ai choisi le Blanc, mais si j'avais pu prendre les 2, je l'aurais fait

Re: X1 25d M Sport
Publié : 24 janv. 2016, 23:37
par pretender
Vraiment sympa en M Sport et dans cette couleur ! J'hésite entre ça et blanc mais avec les pare-chocs en noir le blanc je me dis bof bof.
Tu pourras aussi prendre une photo de derrière ?
Re: X1 25d M Sport
Publié : 25 janv. 2016, 20:27
par Titeuf69
Les photos viendront... dès que j'aurai pu prendre livraison de mon véhicule (les roues devraient arriver mardi ou mercredi)
Re: X1 25d M Sport
Publié : 25 janv. 2016, 20:44
par tguillaume
Rupture de stock
Ils auraient pu être proactif sur ce point là :x
Un peu de patience vaux mieux que de se précipiter... surtout concernant la sécurité

Re: X1 25d M Sport
Publié : 25 janv. 2016, 21:02
par SCHUTZ
Il s'annonce très beau ce X1 ! on attend avec impatience les photos post livraison et le compte rendu

Re: X1 25d M Sport
Publié : 26 janv. 2016, 11:18
par bowiepop
Elle est superbe, ça donne envie!
Re: X1 25d M Sport
Publié : 27 janv. 2016, 20:57
par Titeuf69
Roues d'hiver toujours pas arrivées... Si ça continue, elles arriveront quand elles ne seront plus nécessaires
Sachant que mon X1 est prêt, c'est rageant !
Difficile de rester calme et patient :no:
Re: X1 25d M Sport
Publié : 27 janv. 2016, 21:09
par tguillaume
Je comprends ta réaction
Bizarre que la CC ne puisse les avoir rapidement
Viens les chercher ici en Belgique, elles sont en stock

comme beaucoup d'autres
Ta CC aurait pu y penser plus tôt...
Me concernant, j'ai bien insisté plusieurs fois auprès du vendeur pour que mes accessoires soient présents à la livraison du X1 !
Bon je te souhaite qu'elles arrivent assez vite

Re: X1 25d M Sport
Publié : 27 janv. 2016, 23:47
par Shengaorine
Titeuf69 a écrit :Roues d'hiver toujours pas arrivées... Si ça continue, elles arriveront quand elles ne seront plus nécessaires
Sachant que mon X1 est prêt, c'est rageant !
Difficile de rester calme et patient :no:
Courage, elles finiront par arriver

Re: X1 25d M Sport
Publié : 29 janv. 2016, 23:50
par Titeuf69
X1 25D M Sport livré en fin d'après-midi !
J'ai déjà pu apprécier la tenue et le confort des sièges, ainsi que le faible bruit du moteur. Je vais attendre un peu avant de le brusquer...
Les photos devraient arriver durant le we (même si la propreté n'est déjà plus nickel).
Pour résumer : commandée le 24 octobre, arrivée en CC le 21 janvier, livrée le 29 avec ses roues d'hiver.