Page 1 sur 1
Procédure d’arrêt de mon X1
Publié : 26 janv. 2016, 19:37
par Cachalots
Bonjour,
J'aimerai savoir pour arrêter la X1 avec système le système "Stop & Start", je procède comme suit:
- Arrêt du véhicule
- Frein de stationnement actionné.
- Un appui sur le bouton " Stop & Start " de là, le moteur s’arrête, mais je constate que l'écran de contrôle reste allumé ainsi que pas mal d'autre chose (compteur, ect...).
- Je suis obligé de refaire un deuxième appui pour y remédier.
J'ai l'impression de faire une mauvaise manipulation, j’espère que non.
Cordialement
Cacahlots
Re: Procédure d’arrêt de mon X1
Publié : 26 janv. 2016, 19:43
par bowiepop
Une fois que tu as coupé le moteur avec le bouton "start & stop" (une seule fois), appuies sur la clé, ça coupe tous les instruments électriques du tableau de bord.
Re: Procédure d’arrêt de mon X1
Publié : 26 janv. 2016, 19:46
par tguillaume
Ta manipulation est correcte
Je fais de même, des fois je me contente de verrouiller avec la clé (télécommande) et tout se coupe

Re: Procédure d’arrêt de mon X1
Publié : 26 janv. 2016, 20:40
par jpmd
Le premier appui coupe le moteur, le deuxième coupe le contact.
C'est un peu comme avec une clef, tu pouvais mettre le contact sans démarrer le moteur, ou arrêter le moteur sans couper le contact - pour garder le ventilateur par exemple.
Re: Procédure d’arrêt de mon X1
Publié : 26 janv. 2016, 20:52
par Cachalots
Bonjour,
Merci.
J'aimerai savoir comment mémoriser les stations radio sur les touches de la radio 1.2.3.4.5.6.et 7 je me suis amusé pendant près 45 mn avec un résustat négatif.
Dans le livre fourni il y a pas d'explication. Et sur le livre intégré dans la radio et en suivant les étapes il m'indique "mémorisation impossible".
Existe t'il un livre explicatif auto radio pour la X1
Merci
achalots
Re: Procédure d’arrêt de mon X1
Publié : 26 janv. 2016, 22:26
par Richard92
Bonsoir,
C'est surprenant . Je n'ai aucun problème . Quand je suis sur la radio je fais un appui long sur la touche que je souhaite ( de 1 à 8 ) . Il y a un bip et c'est mémorisé
Re: Procédure d’arrêt de mon X1
Publié : 26 janv. 2016, 22:51
par Davidcentrale
Meme si tu peux y enregistrer des stations de radio, ces boutons servent surtout à enregistrer des raccourcis comme par exemple l'ODB, l'ordinateur de voyage, la pression des pneus, etc, etc...
Re: Procédure d’arrêt de mon X1
Publié : 27 janv. 2016, 07:35
par Cachalots
Bonjour,
A l'occasion je passerai à la concession pour qu'il me remontre la procédure.
Sur le bouton de contrôle c'est à dire au situé au niveau du frein de stationnement, j'arrive à les mémorisés au delà des 15 stations.
Par contre mettre les raccourcis de 7 station directement sur les touches radio au dessus.
Il y a un problème.
Cordialement
Cachalots
Re: Procédure d’arrêt de mon X1
Publié : 27 janv. 2016, 08:59
par P@t
Re: Procédure d’arrêt de mon X1
Publié : 27 janv. 2016, 18:04
par Cachalots
Bonjour,
Merci
Cordialement
Cachalots
Re: Procédure d’arrêt de mon X1
Publié : 27 janv. 2016, 18:28
par captaincook
Mais tu ne nous dis pas si ça a marché pour toi, cette mémorisation des stations.
Re: Procédure d’arrêt de mon X1
Publié : 27 janv. 2016, 19:58
par Cachalots
Bonjour,
Oui et Non.
J'ai réussi à le faire sur le 1_2_3_4 et après plus moyen.
Pas grave avec le lien de P@t j'ai appris que l'on pouvait affecter les touches pas uniquement pour la radio.
Donc je vais réorganisé l'affectation des touches en y incluant la visualisation des pressions des capteurs et si je peux rajouter le tel ect....
Franchement c'est pas mal.
Dommage qu'il n'y ai pas de M.O. fournit avec le véhicule concernant pour une mise en main rapide.
Cordialement
Cachalots
Re: Procédure d’arrêt de mon X1
Publié : 28 janv. 2016, 03:29
par Richard92
Hello,
Perso, j'ai mémorisé les radios dans l'ODB et j'ai affecté la touche 1 au rappel du menu 'radios mémorisées" .
Re: Procédure d’arrêt de mon X1
Publié : 28 janv. 2016, 07:17
par christophe1739
Pour moi mémo 1 conducteur principal (rétros, Hud, radio,...) mémo 2 conducteur secondaire, 3 touches suivantes destinations GPS et enfin radio
