Page 1 sur 5
X1 xdrive 18d modéle sport
Publié : 29 janv. 2016, 10:43
par Yougi
Bonjour

,
Je possède une 318D Touring de 2008 E91 avec laquelle j'ai parcouru 160000Km.
Je viens de commander un X1 F48 xDrive18d (110Kw) réception prévue le 30/04/2016.
Boîte de vitesses automatique Steptronic
Modèle Sport
Mineralweiss
Jantes alu styling 566 18"
Cuir Dakota perforé Schwarz/Akzent Rot
Inserts déco. Schwarz hochglänzend + incrustations en Korall
Rails de toit schwarz
Vitres teintées foncées à l'arrière (Pour le Chien)
Park Distance Control (Park Assist)
Système de navigation Plus (Head-Up Display, Système d'alarme)
Maintenant j'attend et ça ce n'est pas mon fort

Re: X1 xdrive 18d modéle sport
Publié : 29 janv. 2016, 11:35
par christophe1739
Félicitation c'est une très belle voiture
Re: X1 xdrive 18d modéle sport
Publié : 29 janv. 2016, 15:21
par Jazz
Félicitation et bon courage pour l'attente. Moi cela fait 1,5 mois et j'en peu déjà plus ^^ sans parler des délais qui s'allonge :no:
Re: X1 xdrive 18d modéle sport
Publié : 29 janv. 2016, 16:43
par tguillaume

Félicitations voisin
Un peu plus de 3 mois de délai... c'est pas encore gagné mais si c'est respecté alors bravo
Une blanche de plus sur les routes, mais en finition sport
Bien pour les options, si je peux je te recommande les palettes au volant... je m'en sert tous les jours

Re: X1 xdrive 18d modéle sport
Publié : 29 janv. 2016, 17:25
par Jazz
À mon avis il est foutu pour les délais.
Deja en ayant commander en décembre ou les achat sont asses creux on a des dépassements de 1 à 2 mois
J'imagine la. Perso je vois que la plus part de ce qui achète maintenant sont à 6mois de délais
Bref j'espère qu'ils lui donneront dans 3 mois mais je doute :/
Re: X1 xdrive 18d modéle sport
Publié : 29 janv. 2016, 17:50
par doudoudu40
C'est un diesel, alors les délais sont un peu moins long que pour les versions essence
alors peut-être ..... et puis c'est en belgique, les quotas sont différents.
Re: X1 xdrive 18d modéle sport
Publié : 29 janv. 2016, 18:03
par tguillaume
Ok pour le diesel
Par contre avec le salon de l'auto de Bruxelles qu'il vient d'y avoir... je pense que les carnets de commande sont bien remplis

Re: X1 xdrive 18d modéle sport
Publié : 29 janv. 2016, 18:13
par Jazz
Je l'espère pour lui
Mais moi meme commande faite le 10/11 décembre sur un 20d en x et mon vendeur m'a deja dit qu'il y aurai 2 mois de retards peut être 1mois au mieux donc j'imagine que cela va être généraliser :/
Pour le moment jai un bon de commande pour le 15mars je verrai le 16 si jai pas de nouvelle pour monnayer des trucs en plus ^^
Re: X1 xdrive 18d modéle sport
Publié : 29 janv. 2016, 20:52
par Yougi
Merci, mais vous me faites tous peur

j'espère que le délai sera respecté si non bin 6 mois ce sera pour mon anniversaire :no:
Re: X1 xdrive 18d modéle sport
Publié : 29 janv. 2016, 20:55
par Jazz
Tu verras... Avec un peu de chance cela passera bien.
Perso j'espère surtout que le mien n'aura pas de retard ^^
Car j'ai quasi pris toutes les options

donc difficile de trouver des KDo à rajouté lol ...
Re: X1 xdrive 18d modéle sport
Publié : 29 janv. 2016, 20:57
par tguillaume
Fait confiance à ton vendeur... si c'est inscrit sur ton bon de commande, tu demanderas un dédommagement.
Dans quelle CC as-tu commandée ?
Re: X1 xdrive 18d modéle sport
Publié : 29 janv. 2016, 21:02
par Yougi
Chez Davo à Tongre
Re: X1 xdrive 18d modéle sport
Publié : 29 janv. 2016, 21:08
par tguillaume
Ok, on a la même CC !
J'ai pourtant essayer de faire jouer la conccurence avec Wiliquet et Genet, mais trop grande différence...
Re: X1 xdrive 18d modéle sport
Publié : 29 janv. 2016, 21:22
par Yougi
Oui idem pour moi, ce qui était déjà le cas quand j'ai acheté ma 318
Re: X1 xdrive 18d modéle sport
Publié : 30 janv. 2016, 10:36
par Shengaorine
Félicitations pour ta commande Yougi
Et bon courage pour l'attente

Re: X1 xdrive 18d modéle sport
Publié : 30 janv. 2016, 14:41
par tguillaume
Beau petit cadeau lors de la livraison

Re: X1 xdrive 18d modéle sport
Publié : 30 janv. 2016, 17:12
par Kev
Bonjour, moi aussi j ai acheter un x1 en région liégeoise et sans indiscrétion quelle remise avez vous eu?
Re: X1 xdrive 18d modéle sport
Publié : 30 janv. 2016, 19:05
par Yougi
tguillaume a écrit :Beau petit cadeau lors de la livraison

C'est beau

Re: X1 xdrive 18d modéle sport
Publié : 30 janv. 2016, 19:10
par Yougi
Kev a écrit :Bonjour, moi aussi j ai acheter un x1 en région liégeoise et sans indiscrétion quelle remise avez vous eu?
Perso 10% et 1000€ de mieux sur la reprise que la meilleure offre WALLONNE

Re: X1 xdrive 18d modéle sport
Publié : 30 janv. 2016, 19:49
par Kev
10/100 sur tout compris donc avec option ou sur le montant de la voiture seulement. Car pour avoir 10 sur tout cher Williquet j ai vraiment du gratter de cher gratter et j ai eu le plein offert. Et je me demande si on c avoir plus