Page 1 sur 5

X1 xdrive 18d modéle sport

Publié : 29 janv. 2016, 10:43
par Yougi
Bonjour :coucou: ,

Je possède une 318D Touring de 2008 E91 avec laquelle j'ai parcouru 160000Km.

Image

Je viens de commander un X1 F48 xDrive18d (110Kw) réception prévue le 30/04/2016.

Boîte de vitesses automatique Steptronic
Modèle Sport
Mineralweiss
Jantes alu styling 566 18"
Cuir Dakota perforé Schwarz/Akzent Rot
Inserts déco. Schwarz hochglänzend + incrustations en Korall
Rails de toit schwarz
Vitres teintées foncées à l'arrière (Pour le Chien)
Park Distance Control (Park Assist)
Système de navigation Plus (Head-Up Display, Système d'alarme)

Maintenant j'attend et ça ce n'est pas mon fort :cry:

Re: X1 xdrive 18d modéle sport

Publié : 29 janv. 2016, 11:35
par christophe1739
Félicitation c'est une très belle voiture

Re: X1 xdrive 18d modéle sport

Publié : 29 janv. 2016, 15:21
par Jazz
Félicitation et bon courage pour l'attente. Moi cela fait 1,5 mois et j'en peu déjà plus ^^ sans parler des délais qui s'allonge :no:

Re: X1 xdrive 18d modéle sport

Publié : 29 janv. 2016, 16:43
par tguillaume
:Top: Félicitations voisin :coucou:

Un peu plus de 3 mois de délai... c'est pas encore gagné mais si c'est respecté alors bravo :lol:

Une blanche de plus sur les routes, mais en finition sport :)

Bien pour les options, si je peux je te recommande les palettes au volant... je m'en sert tous les jours ;)

Re: X1 xdrive 18d modéle sport

Publié : 29 janv. 2016, 17:25
par Jazz
À mon avis il est foutu pour les délais.
Deja en ayant commander en décembre ou les achat sont asses creux on a des dépassements de 1 à 2 mois
J'imagine la. Perso je vois que la plus part de ce qui achète maintenant sont à 6mois de délais

Bref j'espère qu'ils lui donneront dans 3 mois mais je doute :/

Re: X1 xdrive 18d modéle sport

Publié : 29 janv. 2016, 17:50
par doudoudu40
C'est un diesel, alors les délais sont un peu moins long que pour les versions essence
alors peut-être ..... et puis c'est en belgique, les quotas sont différents.

Re: X1 xdrive 18d modéle sport

Publié : 29 janv. 2016, 18:03
par tguillaume
Ok pour le diesel :(

Par contre avec le salon de l'auto de Bruxelles qu'il vient d'y avoir... je pense que les carnets de commande sont bien remplis ;)

Re: X1 xdrive 18d modéle sport

Publié : 29 janv. 2016, 18:13
par Jazz
Je l'espère pour lui
Mais moi meme commande faite le 10/11 décembre sur un 20d en x et mon vendeur m'a deja dit qu'il y aurai 2 mois de retards peut être 1mois au mieux donc j'imagine que cela va être généraliser :/
Pour le moment jai un bon de commande pour le 15mars je verrai le 16 si jai pas de nouvelle pour monnayer des trucs en plus ^^

Re: X1 xdrive 18d modéle sport

Publié : 29 janv. 2016, 20:52
par Yougi
Merci, mais vous me faites tous peur :pale: j'espère que le délai sera respecté si non bin 6 mois ce sera pour mon anniversaire :no:

Re: X1 xdrive 18d modéle sport

Publié : 29 janv. 2016, 20:55
par Jazz
Tu verras... Avec un peu de chance cela passera bien.

Perso j'espère surtout que le mien n'aura pas de retard ^^
Car j'ai quasi pris toutes les options :roll: donc difficile de trouver des KDo à rajouté lol ...

Re: X1 xdrive 18d modéle sport

Publié : 29 janv. 2016, 20:57
par tguillaume
Fait confiance à ton vendeur... si c'est inscrit sur ton bon de commande, tu demanderas un dédommagement.

Dans quelle CC as-tu commandée ?

Re: X1 xdrive 18d modéle sport

Publié : 29 janv. 2016, 21:02
par Yougi
Chez Davo à Tongre

Re: X1 xdrive 18d modéle sport

Publié : 29 janv. 2016, 21:08
par tguillaume
Ok, on a la même CC !

J'ai pourtant essayer de faire jouer la conccurence avec Wiliquet et Genet, mais trop grande différence...

Re: X1 xdrive 18d modéle sport

Publié : 29 janv. 2016, 21:22
par Yougi
Oui idem pour moi, ce qui était déjà le cas quand j'ai acheté ma 318

Re: X1 xdrive 18d modéle sport

Publié : 30 janv. 2016, 10:36
par Shengaorine
Félicitations pour ta commande Yougi :Top:

Et bon courage pour l'attente ;)

Re: X1 xdrive 18d modéle sport

Publié : 30 janv. 2016, 14:41
par tguillaume
Beau petit cadeau lors de la livraison

Image

Re: X1 xdrive 18d modéle sport

Publié : 30 janv. 2016, 17:12
par Kev
Bonjour, moi aussi j ai acheter un x1 en région liégeoise et sans indiscrétion quelle remise avez vous eu?

Re: X1 xdrive 18d modéle sport

Publié : 30 janv. 2016, 19:05
par Yougi
tguillaume a écrit :
Beau petit cadeau lors de la livraison

Image
C'est beau :Top:

Re: X1 xdrive 18d modéle sport

Publié : 30 janv. 2016, 19:10
par Yougi
Kev a écrit :
Bonjour, moi aussi j ai acheter un x1 en région liégeoise et sans indiscrétion quelle remise avez vous eu?
Perso 10% et 1000€ de mieux sur la reprise que la meilleure offre WALLONNE :scratch:

Re: X1 xdrive 18d modéle sport

Publié : 30 janv. 2016, 19:49
par Kev
10/100 sur tout compris donc avec option ou sur le montant de la voiture seulement. Car pour avoir 10 sur tout cher Williquet j ai vraiment du gratter de cher gratter et j ai eu le plein offert. Et je me demande si on c avoir plus