Page 1 sur 1

Infiltration d'eau sous la banquette arriére (530d e60)

Publié : 31 janv. 2016, 17:05
par Bmw530d e60
salut j'ai trouver mon infiltration sa provient du toit ouvrant l'évacuation ne ce fait pas comment y remédier svp suis desesperer sniffffffff :pale:

Re: infiltration d'eau sous la banquette arriére (530d e60)

Publié : 31 janv. 2016, 18:38
par Gasttton
Salut'

Y a pas moyen de débrancher les évacuations en haut et d'y mettre un petit coup de souflette ?

Re: Infiltration d'eau sous la banquette arriére (530d e60)

Publié : 31 janv. 2016, 19:14
par Bmw530d e60
salut non pas vu de tuyau et j'ai po de compresseur ;http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts ... Id=54_0325

Re: Infiltration d'eau sous la banquette arriére (530d e60)

Publié : 01 févr. 2016, 22:02
par Bmw530d e60
j'ai resolu ma fuite avec ceci :