Page 1 sur 1
Infiltration d'eau sous la banquette arriére (530d e60)
Publié : 31 janv. 2016, 17:05
par Bmw530d e60
salut j'ai trouver mon infiltration sa provient du toit ouvrant l'évacuation ne ce fait pas comment y remédier svp suis desesperer sniffffffff

Re: infiltration d'eau sous la banquette arriére (530d e60)
Publié : 31 janv. 2016, 18:38
par Gasttton
Salut'
Y a pas moyen de débrancher les évacuations en haut et d'y mettre un petit coup de souflette ?
Re: Infiltration d'eau sous la banquette arriére (530d e60)
Publié : 31 janv. 2016, 19:14
par Bmw530d e60
Re: Infiltration d'eau sous la banquette arriére (530d e60)
Publié : 01 févr. 2016, 22:02
par Bmw530d e60
j'ai resolu ma fuite avec ceci :