Page 1 sur 2

Navigation business

Publié : 05 févr. 2016, 09:16
par Nanard
Bonjour,

Mon GPS ne s'affiche pas en couleur mais en dégradé bleuté.
Le CC me raconte que peut-être il n'est pas en couleur ce dont je doute, sur une série 3 dotée du GPS business, il est en couleur.
comme le véhicule repart en CC la semaine prochaine, j'aurai peut-être la réponse.
:pale:

Re: navigation business

Publié : 05 févr. 2016, 09:24
par Durango
En couleur sur ma F30 :coucou:

Re: navigation business

Publié : 05 févr. 2016, 09:47
par Steph
Soucis d'écran ou plus probablement de câble nappe de l'écran.

Re: navigation business

Publié : 05 févr. 2016, 11:32
par captaincook
:coucou:

Bien sûr qu'il est en couleur, le GPS business.

Encore un CC qui ne sait pas de quoi il parle.

Re: navigation business

Publié : 05 févr. 2016, 12:13
par Davidcentrale
En meme temps, Captain, le CC n'a pas l'air de savoir. Il a dit "peut etre". En clair, il n'en sait rien.

Donc, effectivement, si c'est le cas, c'est affligeant.

Re: navigation business

Publié : 05 févr. 2016, 12:32
par Nanard
Merci pour vos réponses

Re: navigation business

Publié : 05 févr. 2016, 13:12
par ggrwatt
Je crois rêver !!!
BMW devrait faire le ménage dans ses concessions...
Si nous, simples consommateurs sommes en mesure de dire que le GPS est en couleur, je trouve totalement irréaliste qu'une concession ne sache pas, et pire dise une telle ânerie........ Même en supposition ! Quand on vend quelque chose, le minimum est de connaitre le produit, surtout un truc basic... Elle m'inquièterait ta concession...
Cela me rappelle ma première BMW... mon concessionnaire local Français était NUL de chez NUL... étant frontalier, je me suis tourné vers l'Allemagne.
Heureusement les choses ont changé, la concession a changé de gérance, j'ai acheté le X1 en France et pour l'instant je suis satisfait !

Re: navigation business

Publié : 05 févr. 2016, 13:15
par captaincook
Davidcentrale a écrit :
En meme temps, Captain, le CC n'a pas l'air de savoir. Il a dit "peut etre". En clair, il n'en sait rien.

Donc, effectivement, si c'est le cas, c'est affligeant.
:coucou:

Et c'est le même personnage qui va aider le client a finaliser sa commande, et le conseiller pour les options.

A l'arrivée, pas étonnant que certains aient des surprises.

Cela dit, ce n'est pas non plus une généralité, heureusement.

Re: navigation business

Publié : 05 févr. 2016, 13:41
par tguillaume
Comment est-il possible de raconter des âneries pareilles :shock:

Trouvez moi un GPS sur un modèle actuel qui est monochrome :?:

Je réfléchirais à 2 fois avant de me rendre dans cette CC :(

Re: navigation business

Publié : 05 févr. 2016, 17:48
par ggrwatt
Même sur ma Daccia, le GPS est couleur !! :D :D :D :D
Ca mériterait une lettre d'information à BMW c'est innadmissible !!

Un bon conseil... change de concession !!! Si la qualité des interventions sur véhicules sont à l'image des conneries racontées, je te souhaite bon plaisir...

De mon côté j'avais informé BMW lors de l'achat de ma première BMW tellement la concession était ZERO !!

Re: navigation business

Publié : 05 févr. 2016, 17:54
par captaincook
:coucou:

A défaut de changer de concession, tu peux déjà changer de commercial.

Re: navigation business

Publié : 05 févr. 2016, 18:15
par Claude6502
Bonsoir tu vas dans les réglages et c'est vrai qu'il y a un mode ou c'est bleu qu'il faut décocher.
Je te dirais le nom des que je prends la voiture.
Je crois que c'est lié à l'info trafic mais je vais vérifier.

Re: navigation business

Publié : 05 févr. 2016, 18:40
par Nanard
J'ai essayé tous les réglages rien ne change.
Le commercial a essayé aussi, l'essayeur, le chef d'atelier et un gars de l'atelier car tous pensaient que je ne savais pas m'en servir

Re: navigation business

Publié : 05 févr. 2016, 19:03
par cam75
effectivement il y a le mode grisé :?:

Re: navigation business

Publié : 05 févr. 2016, 19:27
par captaincook
:lol:

Il est bleu, le mode grisé ?

:shock:

Re: navigation business

Publié : 06 févr. 2016, 12:51
par Claude6502
Quand le mode carte info trafic est coché voilà ce que ça donne photo 1 et la 2 info trafic décoché

Image[/[url=https://www.ma-bmw.com]Image

Re: navigation business

Publié : 06 févr. 2016, 13:27
par captaincook
:coucou:

Je ne sais pas si c'est dû à la prise de vue, mais dans les deux cas, l'image fournie par ton GPS ne me parait pas de bonne qualité.

La deuxième, notamment, devrait être plus lumineuse, je trouve, et sans les bandes horizontales légèrement plus sombres.

Un peu comme ça.

Image

Re: navigation business

Publié : 06 févr. 2016, 13:36
par Nanard
merci , grâce à toi j'ai trouvé ce matin
Dans le menu gps on va dans info trafic et on décoche la carte info trafic
Je vais pouvoir en apprendre au CC dont je vois le directeur la semaine prochaine.
Les vendeurs ne connaissent pas les véhicules qu'ils vendent.
Sur mon précédent véhicule un 320D touring F31, j'avais montré au vendeur le rangement dans le coffre pour l'enrouleur.
Merci à tous et particulièrement à Claude

Re: navigation business

Publié : 06 févr. 2016, 15:26
par Claude6502
De rien ça sert à ca les forums..
J'ai pris la photo avec un iPad et sa rend pas bien en luminosité

Re: navigation business

Publié : 06 févr. 2016, 15:53
par captaincook
:coucou:

Oui, et moi, je me suis mélangé les pinceaux.

J'ai pris les deux photos comme étant celles de Nanard sans faire attention que c'était les tiennes, Claude.

Je vais retourner finir ma sieste :sleep: :sleep: :sleep:

:lol: