Page 1 sur 1
bruit de roulement
Publié : 07 févr. 2016, 09:30
par jfk2
bonjour j'ai un 40 d de 2013 qui a 42000kms , et quand je roule de o a env 70 il y a un bruit de roulement ou de pont je sais pas trop .a plus haute vitesse plus un bruit ou on l'entend plus . j'ai mis la boite sur n en roulant a 60 et on entend bien ce bruit de fortement ou roulement quasi jusque l'arrêt .
Re: bruit de roulement
Publié : 07 févr. 2016, 10:55
par pasygayo
Peut être voir du côté de l’usure des pneus.
J’ avais ce même bruit de roulement et depuis le remplacement des pneus, plus de soucis.
Re: bruit de roulement
Publié : 07 févr. 2016, 12:20
par jfk2
effectivement mon préparateur ( de ma voiture de sport) que j'ai vu samedi m'a fait remarqué une usure anormal du pneu avant gauche (le coté extérieur est un peu fort usé ) il m' a dit le bruit vient de la mais cela me sembler étrange ... donc ça doit être le pneu .
merci pour ta réponse rapide et bon dimanche