Page 1 sur 1

vente 320 td compact pack

Publié : 07 févr. 2016, 17:59
par birdieman83
Bonjour à tous,
Je vais vendre ma 320 TD compact pack de 2002 ( avec pneus hivers, gps, chargeur cd... )
133000 au compteur.
Quelle est selon vous la meilleure façon de vendre ce véhicule ?
merci par avance de votre aide.

Re: vente 320 td compact pack

Publié : 07 févr. 2016, 19:18
par P@t
Des belles photos
Descriptif complet du véhicule (liste des options via le VIN)
Précisions sur l'entretien et le suivi (carnet d'entretien, factures, etc.)
Frais récents

Ensuite choisir le(s) support(s)
LBC mais beaucoup de "boulets", gratuit jusque 3 photos
Autoscout: pas mal, gratuit et possibilité de plusieurs photos
La centrale: payant mais sérieux
et j'en oublie notamment ce forum dans 5 messages ;)