vente 320 td compact pack
Publié : 07 févr. 2016, 17:59
Bonjour à tous,
Je vais vendre ma 320 TD compact pack de 2002 ( avec pneus hivers, gps, chargeur cd... )
133000 au compteur.
Quelle est selon vous la meilleure façon de vendre ce véhicule ?
merci par avance de votre aide.
Je vais vendre ma 320 TD compact pack de 2002 ( avec pneus hivers, gps, chargeur cd... )
133000 au compteur.
Quelle est selon vous la meilleure façon de vendre ce véhicule ?
merci par avance de votre aide.