Page 1 sur 1

Fonction avertisseur a risque

Publié : 08 févr. 2016, 09:43
par procat10
Bonjour
As t'on la possibilité d'activer la fonction avertisseur a risque (ex radar fixe et radar feu rouge) comme par ex surmon ex 3008 ,sous rréserve d'aller sur un site payant (8 euros je crois) qui permet de mettre la carte SD a jour.
Merci pour votre aide

Re: Fonction avertisseur a risque

Publié : 08 févr. 2016, 10:28
par Thomas
Bonjour,

Non à ma connaissance cela n'existe pas sur les GPS de BMW et puis cela ne serait pas très efficace par rapport à un coyote ou waze.

Re: Fonction avertisseur a risque

Publié : 08 mai 2016, 20:33
par procat10
BOnjour
C'est vrai mais bien pratique par exemple sur un 3008

Un avertisseur avertit 2à 5 mètres avant le radar et cela sana abonnement
juste 8 EUROS pour obtenir la liste à télécharger et mettre sur une carte SD

A+

Re: Fonction avertisseur a risque

Publié : 08 mai 2016, 20:51
par Corpas
Bonjour,

Je suppose que par "avertisseur" tu veut parler de signalement des radars fixes...

Bon si il te prévient deux à cinq mètres avant le radar c'est déjà bien trop tard! :lol!:

De plus se pose le problème de la mise à jour puisque chaque semaine de nouveaux radars fixes sont installés.

Bref c'est mieux que rien,mais comme le dit très justement Thomas on est loin derrière l'efficacité des avertisseurs communautaires type coyote.

Si tu prend l'appli icoyote tu as un service de qualité pour prix très contenu...

:coucou: