Page 1 sur 2
Internet et dvd
Publié : 09 févr. 2016, 12:37
par jfk2
voila j'aimerai pouvoir utilisé en roulant (pour passager évidement ) l'internet ou visionné un dvd ,mais voila il parait qu'il faut installer un petit boitier a 1000€ ça fait vraiment cher ... quelqu'un connait-il un solution moin cher?
merci
Re: internet et dvd
Publié : 09 févr. 2016, 13:12
par captaincook
Par codage, il y a moyen de débloquer le verrouillage de lecture du DVD en roulant.
Il y a des connaisseurs ici qui pourront t'en dire plus.
Re: internet et dvd
Publié : 09 févr. 2016, 13:30
par Durango
Re: internet et dvd
Publié : 09 févr. 2016, 19:06
par Outlander 68
Re: internet et dvd
Publié : 10 févr. 2016, 08:18
par jfk2
super ..... tu pense qu'il y a une notice de montage ,ou ce pose ce boitier svp
Re: internet et dvd
Publié : 10 févr. 2016, 12:44
par jfk2
commande effectué encore merci
Re: internet et dvd
Publié : 10 févr. 2016, 13:23
par Outlander 68
Parfait,pour la notice il l'a communique en PDF (onglet spécifique sur même page) en incluant les données à la commande passé.
(N°Client - N° de commande - CP lieu livraison)
Re: internet et dvd
Publié : 10 févr. 2016, 17:57
par jfk2
Outlander 68, si tu veux me donner un coup de pouce je n'arrive pas a charger la notice je peu de donner les numéro pour que tu essaie 320626 182857 59240 merci
Re: internet et dvd
Publié : 10 févr. 2016, 21:21
par Outlander 68
Et dans "mon compte" et " My Manuels"
Pas possible même en communiquant les données certainement en rapport avec compte client.
Si non n'hésite pas a les contacter en leur demandant une notice et que tu n'y parvient pas sur leur site.
(je t'envois un texte type en MP )

Re: internet et dvd
Publié : 11 févr. 2016, 08:29
par jfk2
j'ai trouvé merci .tu avais raison j'ai été sur mon compte ... il faut brancher deux minutes et c'est fait vive le progrès
et encore merci outlander
Re: internet et dvd
Publié : 13 févr. 2016, 11:29
par tontondav23
slt,
alors le resultat ça donne quoi?
tu branche ça où?
merci
Re: internet et dvd
Publié : 13 févr. 2016, 14:43
par jfk2
On branche sur la prise près de la pedale de frein . Le boîtier clignote 30 secondes et ensuite tout fonctionne . Ensuite le boîtier est hs ... Maintenant l'écran fonctionne comme à l'arrêt .
Un revendeur m'a dit cette semaine 300€ pour débrider l'écran il faut démonter l'autoradio brancher un boîtier blabla ... Ca prend du temps blabla ....
Moi je dit merci au forum et encore merci à outlander68
Re: internet et dvd
Publié : 13 févr. 2016, 15:05
par tontondav23
ok nickel merci de ta réponse
Re: internet et dvd
Publié : 21 févr. 2016, 13:13
par jfk2
Mon cc a posé mon attelage et tout content il me dit on a tout reprogrammé .... super maintenant le dvd ne remarche que a l'arrêt
Ma question: sont t'ils capable de remettre cette option avec leur valise .... j'ai pas envie de racheter un nouveau boitier de reprog ...
Re: internet et dvd
Publié : 21 févr. 2016, 13:22
par Gasttton
J'ai un doute que BM te remette une option illégale
Puis techniquement, ils ont ecrasé l'ancienne programmation et ca m'etonnerait qu'ils fassent une sauvegarde avant de reprogrammer ...
Re: internet et dvd
Publié : 21 févr. 2016, 14:02
par jfk2
Tu pense que techniquement ils sont capable de le faire ?
Re: internet et dvd
Publié : 21 févr. 2016, 14:49
par Gasttton
Ca m'etonnerais beaucoup ...
Et meme si techniquement il y aurait une possibilité, il te diront non pour pas se faire chier
Et derniere chose, au cas ou cela serait possible et qu'ils accepteraient de le faire, ils vont te facturer à prix d'or ... (A mon avis, bien plus cher que le prix de ton boitier).
Re: internet et dvd
Publié : 21 févr. 2016, 14:52
par yopsolo
C'est peine perdue... :no:
Re: internet et dvd
Publié : 21 févr. 2016, 16:07
par jfk2
Franchement y sont bien sympa à cette Cc c'est pour cette raison que j'ai acheté chez eux ma 123d coupe neuve .
J'ai toujours une remise sur les entretiens et les pièces.
Si c'est possible de le faire avec la valise ,ils me le feront je pense.gratuitement .
Je les appelle demain .
Re: internet et dvd
Publié : 21 févr. 2016, 17:01
par Thomas
Puisque c'est sur la même voiture le boitier ne peut pas fonctionner une deuxième fois ?