Page 1 sur 2

Internet et dvd

Publié : 09 févr. 2016, 12:37
par jfk2
voila j'aimerai pouvoir utilisé en roulant (pour passager évidement ) l'internet ou visionné un dvd ,mais voila il parait qu'il faut installer un petit boitier a 1000€ ça fait vraiment cher ... quelqu'un connait-il un solution moin cher?
merci

Re: internet et dvd

Publié : 09 févr. 2016, 13:12
par captaincook
:coucou:

Par codage, il y a moyen de débloquer le verrouillage de lecture du DVD en roulant.

Il y a des connaisseurs ici qui pourront t'en dire plus.

Re: internet et dvd

Publié : 09 févr. 2016, 13:30
par Durango
Achètes une tablette et un support pour le passager, ça te coutera 3x moins cher :cheers: ...........c'est bon je :arrow: :arrow: :arrow:

Re: internet et dvd

Publié : 09 févr. 2016, 19:06
par Outlander 68

Re: internet et dvd

Publié : 10 févr. 2016, 08:18
par jfk2
super ..... tu pense qu'il y a une notice de montage ,ou ce pose ce boitier svp

Re: internet et dvd

Publié : 10 févr. 2016, 12:44
par jfk2
commande effectué encore merci

Re: internet et dvd

Publié : 10 févr. 2016, 13:23
par Outlander 68
:coucou:

Parfait,pour la notice il l'a communique en PDF (onglet spécifique sur même page) en incluant les données à la commande passé.
(N°Client - N° de commande - CP lieu livraison)

Re: internet et dvd

Publié : 10 févr. 2016, 17:57
par jfk2
Outlander 68, si tu veux me donner un coup de pouce je n'arrive pas a charger la notice je peu de donner les numéro pour que tu essaie 320626 182857 59240 merci

Re: internet et dvd

Publié : 10 févr. 2016, 21:21
par Outlander 68
Et dans "mon compte" et " My Manuels"

Pas possible même en communiquant les données certainement en rapport avec compte client.

Si non n'hésite pas a les contacter en leur demandant une notice et que tu n'y parvient pas sur leur site.
(je t'envois un texte type en MP ) :coucou:

Re: internet et dvd

Publié : 11 févr. 2016, 08:29
par jfk2
j'ai trouvé merci .tu avais raison j'ai été sur mon compte ... il faut brancher deux minutes et c'est fait vive le progrès :D
et encore merci outlander

Re: internet et dvd

Publié : 13 févr. 2016, 11:29
par tontondav23
slt,

alors le resultat ça donne quoi?
tu branche ça où?

merci

Re: internet et dvd

Publié : 13 févr. 2016, 14:43
par jfk2
On branche sur la prise près de la pedale de frein . Le boîtier clignote 30 secondes et ensuite tout fonctionne . Ensuite le boîtier est hs ... Maintenant l'écran fonctionne comme à l'arrêt .
Un revendeur m'a dit cette semaine 300€ pour débrider l'écran il faut démonter l'autoradio brancher un boîtier blabla ... Ca prend du temps blabla ....
Moi je dit merci au forum et encore merci à outlander68

Re: internet et dvd

Publié : 13 févr. 2016, 15:05
par tontondav23
ok nickel merci de ta réponse

Re: internet et dvd

Publié : 21 févr. 2016, 13:13
par jfk2
Mon cc a posé mon attelage et tout content il me dit on a tout reprogrammé .... super maintenant le dvd ne remarche que a l'arrêt :Rouge:
Ma question: sont t'ils capable de remettre cette option avec leur valise .... j'ai pas envie de racheter un nouveau boitier de reprog ...

Re: internet et dvd

Publié : 21 févr. 2016, 13:22
par Gasttton
J'ai un doute que BM te remette une option illégale :lol:
Puis techniquement, ils ont ecrasé l'ancienne programmation et ca m'etonnerait qu'ils fassent une sauvegarde avant de reprogrammer ...

Re: internet et dvd

Publié : 21 févr. 2016, 14:02
par jfk2
Tu pense que techniquement ils sont capable de le faire ?

Re: internet et dvd

Publié : 21 févr. 2016, 14:49
par Gasttton
Ca m'etonnerais beaucoup ...
Et meme si techniquement il y aurait une possibilité, il te diront non pour pas se faire chier :Nul:
Et derniere chose, au cas ou cela serait possible et qu'ils accepteraient de le faire, ils vont te facturer à prix d'or ... (A mon avis, bien plus cher que le prix de ton boitier).

Re: internet et dvd

Publié : 21 févr. 2016, 14:52
par yopsolo
C'est peine perdue... :no:

Re: internet et dvd

Publié : 21 févr. 2016, 16:07
par jfk2
Franchement y sont bien sympa à cette Cc c'est pour cette raison que j'ai acheté chez eux ma 123d coupe neuve .
J'ai toujours une remise sur les entretiens et les pièces.
Si c'est possible de le faire avec la valise ,ils me le feront je pense.gratuitement .
Je les appelle demain .

Re: internet et dvd

Publié : 21 févr. 2016, 17:01
par Thomas
Puisque c'est sur la même voiture le boitier ne peut pas fonctionner une deuxième fois ?