Page 1 sur 1
Filtre à particule ?
Publié : 19 juin 2010, 11:29
par oliv
Salut à vous,
Savez vous si le X est doté d'un filtre à particule?
Merci OLIV.
Re: Filtre à particule ?
Publié : 19 juin 2010, 14:22
par PG06
Hello, je pense que OUI.
Re: Filtre à particule ?
Publié : 19 juin 2010, 18:22
par klawal
Le E70 oui
Le E53 à partir de 2006, il me semble...
Re: Filtre à particule ?
Publié : 19 juin 2010, 18:28
par calmos
des infos par l'ami Yo , trouvées sur FA, en 2005 !!! Merci google
Pour ce qui est des moteurs, identiques en 3.0 (essence et diesel) sur les X3 et X5 : FAP sur diesel et X-drive dans les 2 cas. C'est pourquoi avec son gabarit réduit et ses 300kgs de moins, le X3 se révèle être un SUV ultra sportif
!
Le X3 a aussi le 2.5i (en 6 cyl) et 2 4 cylindres 2.0 essence et diesel (là aussi FAP sur le diesel). Aucun 4 cylindres sur le X5.