Nouvelle 535d XDrive M Sport F10
Re: Nouvelle 535d XDrive M Sport F10
Bonjour .
pas gonflable sa veut dire non réglable ?
pas gonflable sa veut dire non réglable ?
Re: Nouvelle 535d XDrive M Sport F10
Bonjour
Ça veut dire que les coussins latéraux restent fixes. Le reste du siège est bien entendu réglable mais pas autant que les Advanced Confort.
Ça veut dire que les coussins latéraux restent fixes. Le reste du siège est bien entendu réglable mais pas autant que les Advanced Confort.
-
- Membre bavard
- Messages : 525
- Enregistré le : 05 oct. 2011, 15:22
- Voiture : Berline 530d X-Drive G30, finition Luxury + autres options
Re: Nouvelle 535d XDrive M Sport F10
C'est une super voiture jtec. Bravo.
J'ai à peu près la même depuis presque deux ans (530d X-Drive) mais avec le moteur de base de 258 CV seulement. J'ai pris aussi pas mal d'options en plus.
Cette voiture est un régal: elle est très douce, confortable, silencieuse, puissante, et raisonnable en consommation (7,4 l/100 en moyenne sur 36000 km). Le seul reproche que je lui trouve est le manque de place pour les jambes à l'arrière. C'est pas terrible pour une voiture aussi longue. Mais tout le reste est parfait.
J'ai à peu près la même depuis presque deux ans (530d X-Drive) mais avec le moteur de base de 258 CV seulement. J'ai pris aussi pas mal d'options en plus.
Cette voiture est un régal: elle est très douce, confortable, silencieuse, puissante, et raisonnable en consommation (7,4 l/100 en moyenne sur 36000 km). Le seul reproche que je lui trouve est le manque de place pour les jambes à l'arrière. C'est pas terrible pour une voiture aussi longue. Mais tout le reste est parfait.
Re: Nouvelle 535d XDrive M Sport F10
Merci JLB pour ton retour. Je vais perdre un peu de place à l'arrière mais il y a peu de très grande personne à l'arrière. Je commence vraiment à devenir impatient de la récupérer.
Re: Nouvelle 535d XDrive M Sport F10
Salut jtec
moi aussi chui impatient en plus je vient de vendre ma 508sw et je roule en c3 commercial en attendant .
sa vas être long très long
moi aussi chui impatient en plus je vient de vendre ma 508sw et je roule en c3 commercial en attendant .
sa vas être long très long
Re: Nouvelle 535d XDrive M Sport F10
Encore environ 2 mois. Si tout va bien, tu devrais la recevoir avant la date limite du bon de commande.
Au moins, ça te fait une voiture de vendue, donc une bonne chose de faite.
Re: Nouvelle 535d XDrive M Sport F10
Je me pose la question de faire un traitement céramique avant la livraison. Elle aura déjà roulé 3 mois et certainement connu les rouleaux de ma concession.
Je ne peux pas faire de lavage à l'éponge et du coup, je vais en station pour laver mes voitures aux lancés haute pression.
Est-ce que le traitement résiste bien au lavage haute pression ?
Est-ce bien adapté à mon usage ? Que me conseillez-vous de demander à ma concession pour que le traitement soit bien fait ?
Je ne peux pas faire de lavage à l'éponge et du coup, je vais en station pour laver mes voitures aux lancés haute pression.
Est-ce que le traitement résiste bien au lavage haute pression ?
Est-ce bien adapté à mon usage ? Que me conseillez-vous de demander à ma concession pour que le traitement soit bien fait ?
Re: Nouvelle 535d XDrive M Sport F10
Na
Merci pour toutes ces infos. L'entretien que tu décris est contraignant en station du fait de la présence d'autres usagers qui attendent leur tour sauf à y aller tard et certains jours.
Et puis, le prix fait réfléchir aussi. J'ai toujours eu du mal à garder mes voitures déjà 3 ans alors, la réflexion est de mise en effet.
Ta voiture est très belle. Je comprends l'intérêt que tu décris sur une couleur foncée.
Merci
Merci pour toutes ces infos. L'entretien que tu décris est contraignant en station du fait de la présence d'autres usagers qui attendent leur tour sauf à y aller tard et certains jours.
Et puis, le prix fait réfléchir aussi. J'ai toujours eu du mal à garder mes voitures déjà 3 ans alors, la réflexion est de mise en effet.
Ta voiture est très belle. Je comprends l'intérêt que tu décris sur une couleur foncée.
Merci
- P@t
- Addict au forum !
- Messages : 10871
- Enregistré le : 09 sept. 2011, 19:12
- Voiture : Passat SW Tdi130 - F31 330D Msport - MG ZS EV
- Localisation : Ardennes
Re: Nouvelle 535d XDrive M Sport F10
Devant garder ma white assez longtemps (sauf imprévu), j'ai fait ce traitement sur carrosserie, vitres (sauf PB) et jantes.
Ma technique de lavage est: foam lance, rinçage NHP,lavage au gant (technique des deux seaux), essuyage avec MF super absorbante.
Na a raison, le NHP seul ne suffira pas, mais le passage du gant ensuite est juste une caresse nécessaire Par contre, l'avantage sur les jantes est indéniable.
Pour ce qui est de ta voiture, céramique ou pas, le NHP fera le boulot qu'il fera, mais moins sans la céramique. Si tu ne souhaites pas faire ce traitement, alors peut être opter pour un très léger polish et une excellente cire à renouveler selon l'usage du véhicule.
Ma technique de lavage est: foam lance, rinçage NHP,lavage au gant (technique des deux seaux), essuyage avec MF super absorbante.
Na a raison, le NHP seul ne suffira pas, mais le passage du gant ensuite est juste une caresse nécessaire Par contre, l'avantage sur les jantes est indéniable.
Pour ce qui est de ta voiture, céramique ou pas, le NHP fera le boulot qu'il fera, mais moins sans la céramique. Si tu ne souhaites pas faire ce traitement, alors peut être opter pour un très léger polish et une excellente cire à renouveler selon l'usage du véhicule.
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Re: Nouvelle 535d XDrive M Sport F10
P@t
J'ai lu ton post sur ta white. Elle est vraiment belle. J'ai d'ailleurs été inspiré par ton récit avant de poser ma question sur la céramique.
Je note ta contre proposition concernant le polish et la cire.
J'ai lu ton post sur ta white. Elle est vraiment belle. J'ai d'ailleurs été inspiré par ton récit avant de poser ma question sur la céramique.
Je note ta contre proposition concernant le polish et la cire.
- P@t
- Addict au forum !
- Messages : 10871
- Enregistré le : 09 sept. 2011, 19:12
- Voiture : Passat SW Tdi130 - F31 330D Msport - MG ZS EV
- Localisation : Ardennes
Re: Nouvelle 535d XDrive M Sport F10
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Re: Nouvelle 535d XDrive M Sport F10
tout le monde
La livraison est programmée à mardi 31 au matin.
J'envisageais de faire une virée à Deauville dans la journée mais avec les éventuels problèmes de carburant, je crains de devoir remettre à une autre fois. J'ai tout de même demandé à ce qu'on me livre la voiture avec le plein. J'espère que ce sera le cas.
La livraison est programmée à mardi 31 au matin.
J'envisageais de faire une virée à Deauville dans la journée mais avec les éventuels problèmes de carburant, je crains de devoir remettre à une autre fois. J'ai tout de même demandé à ce qu'on me livre la voiture avec le plein. J'espère que ce sera le cas.
Re: Nouvelle 535d XDrive M Sport F10
Bonjour jtec.
Félicitation et patience
Félicitation et patience
Re: Nouvelle 535d XDrive M Sport F10
Sasa, na, merci.
Du côté de chez moi, je ne sais pas s'il y a encore du gasoil. Les queues aux stations ont disparue d'un coup.
Du côté de chez moi, je ne sais pas s'il y a encore du gasoil. Les queues aux stations ont disparue d'un coup.
- alb
- Membre confirmé
- Messages : 1122
- Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
- Voiture : F07 535d GT xDrive, ex E70, ex E83
Re: Nouvelle 535d XDrive M Sport F10
Bonjour Jtec, félicitation pour ce très beau choix, décidément la f10 en blanc, surtout en MSport, a une ligne superbe.
Ce sujet, que je découvre avec beaucoup de retard, m'intéresse au plus haut point puisque j'aurai moi aussi ma 5GT à changer dans un certain temps (fin 2017), fin de la LLD oblige. Tant que je n'en sais pas plus sur la nouvelle 5 (et - espérons-le - la nouvelle 5GT) qui sortira fin 2016 ou courant 2017, je ne sais pas encore ce que je reprendrai, même si pour le moment je suis tellement emballé par la 5GT que j'aimerais bien en reprendre une du nouveau modèle s'il est sorti à temps et si son design est à la hauteur, ou bien alors sortir complètement de la marque pour aller voir ailleurs. En tout cas, dans cette période intermédiaire, je me suis souvent demandé si ce ne serait pas une bonne idée de repasser en série 5 berline MSport, tant le design de la f10 est réussi et ce que l'on peut voir de sa remplaçante très alléchant aussi.
Tu as évoqué en première page l'encombrement extérieur un peu réduit - ce qui est un plus - et avec tes premières photos une toute première impression quand à la sensation intérieure au volant (plus proche du PB, de la planche de bord, etc). Justement, quand tu feras, j'en suis sûr, un compte rendu sur tes impressions une fois que tu en auras vraiment pris possession (demain si j'ai bien suivi, ça va venir vite !!!), cela m'intéresserait beaucoup que tu nous donnes ton ressenti sur l'espace intérieur (au volant, aux places arrière, en ce qui concerne le coffre), car dans l'éventualité de passer d'une 5GT à une 5, c'est fondamentalement cela qui me fera hésiter.
J'attends de te lire avec impatience
Très bonne réception !
Ce sujet, que je découvre avec beaucoup de retard, m'intéresse au plus haut point puisque j'aurai moi aussi ma 5GT à changer dans un certain temps (fin 2017), fin de la LLD oblige. Tant que je n'en sais pas plus sur la nouvelle 5 (et - espérons-le - la nouvelle 5GT) qui sortira fin 2016 ou courant 2017, je ne sais pas encore ce que je reprendrai, même si pour le moment je suis tellement emballé par la 5GT que j'aimerais bien en reprendre une du nouveau modèle s'il est sorti à temps et si son design est à la hauteur, ou bien alors sortir complètement de la marque pour aller voir ailleurs. En tout cas, dans cette période intermédiaire, je me suis souvent demandé si ce ne serait pas une bonne idée de repasser en série 5 berline MSport, tant le design de la f10 est réussi et ce que l'on peut voir de sa remplaçante très alléchant aussi.
Tu as évoqué en première page l'encombrement extérieur un peu réduit - ce qui est un plus - et avec tes premières photos une toute première impression quand à la sensation intérieure au volant (plus proche du PB, de la planche de bord, etc). Justement, quand tu feras, j'en suis sûr, un compte rendu sur tes impressions une fois que tu en auras vraiment pris possession (demain si j'ai bien suivi, ça va venir vite !!!), cela m'intéresserait beaucoup que tu nous donnes ton ressenti sur l'espace intérieur (au volant, aux places arrière, en ce qui concerne le coffre), car dans l'éventualité de passer d'une 5GT à une 5, c'est fondamentalement cela qui me fera hésiter.
J'attends de te lire avec impatience
Très bonne réception !
-
- Membre bavard
- Messages : 525
- Enregistré le : 05 oct. 2011, 15:22
- Voiture : Berline 530d X-Drive G30, finition Luxury + autres options
Re: Nouvelle 535d XDrive M Sport F10
Bravo,
J'ai depuis maintenant 2 ans la 530d X-Drive avec pas mal d'options et j'en suis ravi. C'est une voiture que je trouve belle, bien plus belle que le X4 ou les GT's (ceci est très personnel j'en conviens!). Et puis quel confort! La mienne arrache déjà pas mal, alors avec le 313 CV, ça doit être un régal.
Personnellement je pense que ce type de voiture en X-drive représente le top. J'avais eu avant un 530d normale (traction arrière), et en montagne avec la neige, c'était du sport comme on dit! Les 4 roues motrices apportent un confort de conduite (sécurité) inégalé sur routes mouillées et encore plus sur route enneigées. Allant souvent en montagne l'hiver, je ne reprendrai plus jamais une traction arrière.
Tu vas être ravi de ta voiture j'en suis persuadé.
Merci de nous communiquer tes impressions quand tu auras roulé un peu avec...
J'ai depuis maintenant 2 ans la 530d X-Drive avec pas mal d'options et j'en suis ravi. C'est une voiture que je trouve belle, bien plus belle que le X4 ou les GT's (ceci est très personnel j'en conviens!). Et puis quel confort! La mienne arrache déjà pas mal, alors avec le 313 CV, ça doit être un régal.
Personnellement je pense que ce type de voiture en X-drive représente le top. J'avais eu avant un 530d normale (traction arrière), et en montagne avec la neige, c'était du sport comme on dit! Les 4 roues motrices apportent un confort de conduite (sécurité) inégalé sur routes mouillées et encore plus sur route enneigées. Allant souvent en montagne l'hiver, je ne reprendrai plus jamais une traction arrière.
Tu vas être ravi de ta voiture j'en suis persuadé.
Merci de nous communiquer tes impressions quand tu auras roulé un peu avec...
Re: Nouvelle 535d XDrive M Sport F10
albalb a écrit :Bonjour Jtec, félicitation pour ce très beau choix, décidément la f10 en blanc, surtout en MSport, a une ligne superbe.
Je suis quelques peu ému de quitter le club de propriétaires de 5 GT.
Je m'étais posé la question d'attendre la suivante. Le financement m'a fait choisir immédiatement. En effet, à la sortie de la prochaine Série 5, les négociations seront dures pour obtenir autant de remise. Il faudra attendre un peu pour avoir un tarif intéressant. Je me suis alors dit, qu'il valait mieux prendre la F10 et passer à la suivante éventuellement sur une LCI.alb a écrit :Ce sujet, que je découvre avec beaucoup de retard, m'intéresse au plus haut point puisque j'aurai moi aussi ma 5GT à changer dans un certain temps (fin 2017), fin de la LLD oblige. Tant que je n'en sais pas plus sur la nouvelle 5 (et - espérons-le - la nouvelle 5GT) qui sortira fin 2016 ou courant 2017, je ne sais pas encore ce que je reprendrai, même si pour le moment je suis tellement emballé par la 5GT que j'aimerais bien en reprendre une du nouveau modèle s'il est sorti à temps et si son design est à la hauteur, ou bien alors sortir complètement de la marque pour aller voir ailleurs. En tout cas, dans cette période intermédiaire, je me suis souvent demandé si ce ne serait pas une bonne idée de repasser en série 5 berline MSport, tant le design de la f10 est réussi et ce que l'on peut voir de sa remplaçante très alléchant aussi.
Quant à la 5 GT, j'en suis super content hormis l'encombrement. Ce jour était le dernier avec la voiture. J'avoue que je me suis posé la question si je n'ai pas fait une bêtise en la vendant. La 5 GT est géniale en confort, performance, agrément avec ce moteur, etc. Enfin, tu connais bien...
La F10 était en compétition avec une 4 GC et un X4. Tous étaient dans la même motorisation. Ce qui m'a convaincu sur la F10 est le niveau de finition qui diffère d'une série à l'autre. Je pense que je vais perdre un peu également entre la F07 et la F10 mais l'écart sera moins grand qu'avec les autres séries.
Le coffre de la 10 est plus profond mais moins haut. L'avantage de la 5 GT est le hayon qui va me manquer. Les rangements dans la coffre me manqueront également. Il y a 2 emplacements dans le coffre de la GT. Je les perds tous les 2 dans la F10. Pour le reste, ce qui est frappant dans la GT est la place pour les passagers à l'arrière. C'est très spacieux quand la banquette arrière est poussée au max. Bref, je ferai un CR comparatif dès que possible.alb a écrit :Tu as évoqué en première page l'encombrement extérieur un peu réduit - ce qui est un plus - et avec tes premières photos une toute première impression quand à la sensation intérieure au volant (plus proche du PB, de la planche de bord, etc). Justement, quand tu feras, j'en suis sûr, un compte rendu sur tes impressions une fois que tu en auras vraiment pris possession (demain si j'ai bien suivi, ça va venir vite !!!), cela m'intéresserait beaucoup que tu nous donnes ton ressenti sur l'espace intérieur (au volant, aux places arrière, en ce qui concerne le coffre), car dans l'éventualité de passer d'une 5GT à une 5, c'est fondamentalement cela qui me fera hésiter.
J'attends de te lire avec impatience
Très bonne réception !
Re: Nouvelle 535d XDrive M Sport F10
Fap, Yo : merci pour vos messages et à demain :bouche:
Re: Nouvelle 535d XDrive M Sport F10
Merci pour ton message. Je ne doute pas d'apprécier ce véhicule à sa juste mesure même si, ce soir, j'ai un petit pincement à l'idée de laisser la GT demain.JLB a écrit :Bravo,
J'ai depuis maintenant 2 ans la 530d X-Drive avec pas mal d'options et j'en suis ravi. C'est une voiture que je trouve belle, bien plus belle que le X4 ou les GT's (ceci est très personnel j'en conviens!). Et puis quel confort! La mienne arrache déjà pas mal, alors avec le 313 CV, ça doit être un régal.
Personnellement je pense que ce type de voiture en X-drive représente le top. J'avais eu avant un 530d normale (traction arrière), et en montagne avec la neige, c'était du sport comme on dit! Les 4 roues motrices apportent un confort de conduite (sécurité) inégalé sur routes mouillées et encore plus sur route enneigées. Allant souvent en montagne l'hiver, je ne reprendrai plus jamais une traction arrière.
Tu vas être ravi de ta voiture j'en suis persuadé.
Merci de nous communiquer tes impressions quand tu auras roulé un peu avec...
Ca faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça, tout comme l'envie de réceptionner la GT fin 2014.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute