can bus autoradio
Publié : 14 févr. 2016, 10:05
Bonjour a tous.
Je souhaiterais monter un boitier usb (maestro 2.0) sur mon autoradio d'origine sur ma 520 d de 2006.
Dans la notice on me dit de l'intercaler entre les fils du can bus (a priori commande au volant)
Mais la où il m'indique les fils correspondants les miens ne sont pas de la meme couleur et surtout n'ont pas la meme dimension (1 violet noir fin et un marron blanc gros)
quelqu un aurait il un plan electrique du cablage de l'autoradio.
Merci d'avance
Je souhaiterais monter un boitier usb (maestro 2.0) sur mon autoradio d'origine sur ma 520 d de 2006.
Dans la notice on me dit de l'intercaler entre les fils du can bus (a priori commande au volant)
Mais la où il m'indique les fils correspondants les miens ne sont pas de la meme couleur et surtout n'ont pas la meme dimension (1 violet noir fin et un marron blanc gros)
quelqu un aurait il un plan electrique du cablage de l'autoradio.
Merci d'avance