Page 1 sur 2
X1 de Satebora
Publié : 15 févr. 2016, 14:06
par Satebora
Ca y est !!!! J'ai ENFIN reçu mon X1 Pack M !
Il est bien agréable, je me régale !
Quelques photos pour les amateurs ...
Bonne semaine à tous !

Re: Commande d'un X1 Xdrive 18d
Publié : 15 févr. 2016, 14:11
par captaincook
Ta patience est récompensée.
Très beau X1 Pack M et en blanc qui plus est.
Re: Commande d'un X1 Xdrive 18d
Publié : 15 févr. 2016, 14:15
par Satebora
Merci !
Avec mes jantes spéciales 19, je trouve que ça ressort bien ...
De belles surprises (boîte auto incroyable, finitions, affichage tête haute extra, ...)
et de moins bonnes (le son avec l'option 300 euros - moins bien que celui que j'avais de base sur ma Classe B de série,
la clef sans endroit pour l"enficher" -> pas pratique, les compteurs qui manquent de couleurs ...) ...
Et ce rétro droit qui bascule en marche AR :
il y a un moyen de le bloquer en position normale ?
Je fais tout au rétro, et je suis un peu perdu ...
Re: Commande d'un X1 Xdrive 18d
Publié : 15 févr. 2016, 14:25
par Yougi
Re: Commande d'un X1 Xdrive 18d
Publié : 15 févr. 2016, 15:02
par P@t

pour que la glace de ton rétro droit ne bascule pas il faut changer ton sélecteur de réglage G/D de position

Re: Commande d'un X1 Xdrive 18d
Publié : 15 févr. 2016, 15:06
par Satebora
Merci pour ta réponse !
J'essayerai cet après-midi !!!

Re: Commande d'un X1 Xdrive 18d
Publié : 15 févr. 2016, 15:13
par Jazz
Super beau.
J'imagine que tu est cotorep vu le levier :/
Sinon quand as tu commandé pour le recevoir maintenant ?
Re: Commande d'un X1 Xdrive 18d
Publié : 15 févr. 2016, 17:03
par Satebora
COTOREP, je ne sais pas ce que c'est !?!
Mais bien vu, je suis effectivement paraplégique, et j'ai mes commandes au volant.
Pour répondre à ta question, je l'ai commandé le 13 octobre.
Et il est arrivé il y a 15 jours en concession ...
Re: Commande d'un X1 Xdrive 18d
Publié : 15 févr. 2016, 18:06
par Tim/Rodeo314
Satebora a écrit :Ca y est !!!! J'ai ENFIN reçu mon X1 Pack M !
Il est bien agréable, je me régale !
Quelques photos pour les amateurs ...
Bonne semaine à tous !

Très jolies photos
Apparemment la COTOREP n'existe plus sous ce nom:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Commissio ... fessionnel
Re: Commande d'un X1 Xdrive 18d
Publié : 15 févr. 2016, 18:08
par Jazz
En france le cotorep etait le statut des handicapé

Sans avoir ton soucis j'ai ce statut
L'adaptation était en surplus lors de l'achat ?
À oui cela fait un moment que tu avais commandé :/
Re: Commande d'un X1 Xdrive 18d
Publié : 15 févr. 2016, 18:10
par Tim/Rodeo314
Satebora a écrit :Merci !
Avec mes jantes spéciales 19, je trouve que ça ressort bien ...
C'est joli en effet. De quelles jantes s'agit-il, on dirait presque le modèle 570M mais en 19"?
Edit: de manière générale, pourrait tu nous en dire plus sur ta configuration (options. etc.)?
P.S. si le rétroviseur te gène vraiment, il est peut-être possible de demander à la concession de désactiver entièrement la fonctionnalité? En tout cas tu peux toujours demander, il y a bien des gens qui ont activé cette fonction sur des Tiguan qui venaient sans, donc l'inverse doit être faisable

Re: X1 de Satebora
Publié : 15 févr. 2016, 18:35
par Shengaorine
Félicitation pour ton X1, il est très beau et sous le soleil le blanc est superbe.
tu devrais flouter tes plaques, ça peut éviter des mauvaises surprises

Re: X1 de Satebora
Publié : 15 févr. 2016, 18:42
par captaincook
@ Tim : Pourquoi demander à désactiver la fonction concernant le basculement du rétroviseur alors qu'il suffit de laisser le bouton de sélection du côté qui va bien pour que le rétro ne bouge plus ?
Re: X1 de Satebora
Publié : 15 févr. 2016, 18:46
par Tim/Rodeo314
Pour pas avoir à se rappeler de commuter le bouton… en admettant que tu ne pense jamais utiliser cette fonction.
Re: X1 de Satebora
Publié : 15 févr. 2016, 18:55
par captaincook
Le jour où tu te gares en marche arrière le long d'un trottoir un peu agressif, crois moi, tu es content d'avoir cette fonction.
Re: X1 de Satebora
Publié : 15 févr. 2016, 19:07
par Jazz
+1 avec le taulier
J'ai cela depuis 7/8 ans je ne pourrais plus m'en passer ^^
Re: X1 de Satebora
Publié : 15 févr. 2016, 19:16
par Satebora
Merci pour les conseils ! Pour les plaques floutées, je vais reprendre les photos.
Et pour la config de mon X1 :
** sDrive 18D Pack M
** Toit ouvrant
** Cuir Mokka
** Boite auto Sport
** Hi-Fi (300 euros, la petite !)
** Affichage tête haute
°° GPS Pro ...
Et les jantes de 19" ! Ce sont des TFT, en 8x19 5x112 ET 30 (pour un peu plus d'assise !)
J'en ai bavé pour les moyeux, rien n'allait ... Mais j'ai fini par trouver une solution !!!
Re: X1 de Satebora
Publié : 15 févr. 2016, 19:58
par tguillaume
Superbe, félicitations
Vraiment bien ce pack M Sport... en alpinweiss en +
Pourquoi ne pas avoir mis les M572 à la place de copies

Re: X1 de Satebora
Publié : 15 févr. 2016, 20:03
par Satebora
C'est ce que j'avais commandé !
Mais je ne suis pas un grand adepte du noir et silver, et préférais le tout silver !
Et puis un ET de 47, ça fait tout rentré dans la caisse ...
Si tu regardes bien les photos, (quand elles seront revenues !), tu verras, il y a une assise au top !
A la concession, il pensait à un X5 ! Ils sont tous sortis pour la voir !
Bon, c'était aussi le 1er Pack M de Toulouse ...
Je suis très content de mon achat ! Ma 1ère BM ....
Depuis le temps que j'en rêvais !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: X1 de Satebora
Publié : 15 févr. 2016, 20:46
par Tim/Rodeo314
J'ai tes photos sur mon disque dur… je peux effacer la plaque et te les envoyer si tu veux?