Question commande xDrive 20d
Publié : 21 févr. 2016, 00:23
Salut à tous!
Je viens de me commander la nouvelle X1 en Suisse avec la config suivante :
HU31 X1 xDrive20d
300 Blanc alpine III
LCSW Cuir Dakota noir
Sièges sport pour conducteur et passager avant
1AG Réservoir de carburant plus grand
494 Chauffage des sièges conducteur et passager avant
4FD Réglage de siège arrière
5A4 Projecteurs à LED avec dotation élargie
676 Système hauts-parleurs hi-fi
4LU Moulures int.noir brillant baguette d'accent. chrome brillant perlé
3MC Barres du toît Shadow-Line brillant
760 Shadow-Line brillant
7LC Modèle Avantages
5AT Driving Assistant Plus
Z88 Kit Confort
ZA6 Kit ConnectedDrive Professional
Les options que j'ai dû laisser tomber (budget max atteint) sont :
- finitions xLine et jantes 18' : les jantes 17' ne sont pas trop moches, consomment moins et sont plus confortables selon ce que j'ai lu
- réglage électrique des sièges : pas besoin
- appui lombaire sièges avant : pas de problème de dos, pour l'instant
- volant chauffant : la voiture sera toujours dans un garage
- toit panoramique : un problème électrique en moins, même si j'aurais bien aimé en été
- couleur métallisée : le blanc est sympa
- EDC : pas compris l'intérêt pour un conducteur lambda
- Steptronic : rassurez-moi, on peut toujours choisir les vitesses manuellement sans cette option? Cela rajoute juste les palettes au volant et meilleures sensations sportives?
Que pensez-vous de ma config? Ais-je bien choisi?


Je viens de me commander la nouvelle X1 en Suisse avec la config suivante :
HU31 X1 xDrive20d
300 Blanc alpine III
LCSW Cuir Dakota noir
Sièges sport pour conducteur et passager avant
1AG Réservoir de carburant plus grand
494 Chauffage des sièges conducteur et passager avant
4FD Réglage de siège arrière
5A4 Projecteurs à LED avec dotation élargie
676 Système hauts-parleurs hi-fi
4LU Moulures int.noir brillant baguette d'accent. chrome brillant perlé
3MC Barres du toît Shadow-Line brillant
760 Shadow-Line brillant
7LC Modèle Avantages
5AT Driving Assistant Plus
Z88 Kit Confort
ZA6 Kit ConnectedDrive Professional
Les options que j'ai dû laisser tomber (budget max atteint) sont :
- finitions xLine et jantes 18' : les jantes 17' ne sont pas trop moches, consomment moins et sont plus confortables selon ce que j'ai lu
- réglage électrique des sièges : pas besoin
- appui lombaire sièges avant : pas de problème de dos, pour l'instant
- volant chauffant : la voiture sera toujours dans un garage
- toit panoramique : un problème électrique en moins, même si j'aurais bien aimé en été
- couleur métallisée : le blanc est sympa
- EDC : pas compris l'intérêt pour un conducteur lambda
- Steptronic : rassurez-moi, on peut toujours choisir les vitesses manuellement sans cette option? Cela rajoute juste les palettes au volant et meilleures sensations sportives?
Que pensez-vous de ma config? Ais-je bien choisi?

