Page 1 sur 1

Présentation mon ex X1

Publié : 22 févr. 2016, 22:35
par Photon
Image

Image

Image

Re: Présentation mon ex X1

Publié : 08 mars 2016, 17:22
par socadens
Il est jolie mais juste savoir ton attelage est pas amovible ?

Re: Présentation mon ex X1

Publié : 08 mars 2016, 23:00
par Photon
l'attelage est bien amovible, les photos ont été prises juste avant que BMW finance vienne reprendre le véhicule en fin de contrat.
Résultat facture de 495 € pour un trou dans la moquette+ 600 € pour les petits dégâts (griffes, pare-choc .....) sont pas très cools leurs experts :evil:

Re: Présentation mon ex X1

Publié : 09 mars 2016, 10:21
par socadens
Ah oui effectivement .... très cher du coup !

Re: Présentation mon ex X1

Publié : 09 mars 2016, 21:40
par Photon
ça pique :(