Page 1 sur 1
Présentation le nouveau X1 de Madame
Publié : 22 févr. 2016, 22:37
par Photon
Re: Présentation le nouveau X1 de Madame
Publié : 23 févr. 2016, 05:31
par Tim/Rodeo314
Et l'ancien X1 est de qui, le tien?
Merci pours les photos, mais il nous en faut plus (intérieur, etc.)
Et puis dis-en nous plus, si tu veux bien (motorisation, équipements, délai de livraison)?
Re: Présentation le nouveau X1 de Madame
Publié : 23 févr. 2016, 10:43
par tguillaume
Félicitations à Madame
Un xLine en Mineralweiss avec les magnifiques jantes en 18"
Intérieur avec revêtement mixte ou full cuir
Il en jette en tout cas...
As-tu eu le temps de faire une petite comparaison avec ta série 3 GT
PS: évite de mettre tes plaques en évidence... (sur le net, c'est facile de cloner un véhicule)

Re: Présentation le nouveau X1 de Madame
Publié : 23 févr. 2016, 10:50
par Shengaorine
Félicitations à Madame, nous avons exactement le même X1

Re: Présentation le nouveau X1 de Madame
Publié : 23 févr. 2016, 10:52
par Yougi
Re: Présentation le nouveau X1 de Madame
Publié : 23 févr. 2016, 11:07
par sandokan
Re: Présentation le nouveau X1 de Madame
Publié : 11 mars 2016, 13:46
par procat10
Surtout cacher vos plaques d'immatriculation
Sinon gare aux doublettes ou voitures volées