Page 1 sur 1

Présentation le nouveau X1 de Madame

Publié : 22 févr. 2016, 22:37
par Photon
Image

Image

Re: Présentation le nouveau X1 de Madame

Publié : 23 févr. 2016, 05:31
par Tim/Rodeo314
Et l'ancien X1 est de qui, le tien?

Merci pours les photos, mais il nous en faut plus (intérieur, etc.) :D

Et puis dis-en nous plus, si tu veux bien (motorisation, équipements, délai de livraison)?

Re: Présentation le nouveau X1 de Madame

Publié : 23 févr. 2016, 10:43
par tguillaume
Félicitations à Madame :Top:

Un xLine en Mineralweiss avec les magnifiques jantes en 18" :heart:

Intérieur avec revêtement mixte ou full cuir :?:

Il en jette en tout cas...

As-tu eu le temps de faire une petite comparaison avec ta série 3 GT :?:

PS: évite de mettre tes plaques en évidence... (sur le net, c'est facile de cloner un véhicule) ;)

Re: Présentation le nouveau X1 de Madame

Publié : 23 févr. 2016, 10:50
par Shengaorine
Félicitations à Madame, nous avons exactement le même X1 ;)

Re: Présentation le nouveau X1 de Madame

Publié : 23 févr. 2016, 10:52
par Yougi
:Top:

Re: Présentation le nouveau X1 de Madame

Publié : 23 févr. 2016, 11:07
par sandokan
:Top: :Top: c'est vraiment un belle achat :vroum:

Re: Présentation le nouveau X1 de Madame

Publié : 11 mars 2016, 13:46
par procat10
Surtout cacher vos plaques d'immatriculation

Sinon gare aux doublettes ou voitures volées