Page 1 sur 1

Le bloc 'commande des phares' à G du volant

Publié : 26 févr. 2016, 13:06
par Altoids
Bjr,

Le bloc de commande des phares, à gauche du volant, reste rétro-éclairé (en orange) après avoir quitté et bippé(=fermé) mon X1 ...

C'est comme ça pour vous ?

Merci

Re: Le bloc 'commande des phares' à G du volant

Publié : 26 févr. 2016, 13:45
par tguillaume
Le bloc reste allumé tout comme les éclairages LED oranges ou blancs des portes, l'éclairage des vitesses sur le pommeau en bva...
Il faut un certain temps pour que ça se coupe ;)

Re: Le bloc 'commande des phares' à G du volant

Publié : 26 févr. 2016, 13:59
par Altoids
merci pour ta réponse :-)