Le bloc 'commande des phares' à G du volant
Publié : 26 févr. 2016, 13:06
Bjr,
Le bloc de commande des phares, à gauche du volant, reste rétro-éclairé (en orange) après avoir quitté et bippé(=fermé) mon X1 ...
C'est comme ça pour vous ?
Merci
Le bloc de commande des phares, à gauche du volant, reste rétro-éclairé (en orange) après avoir quitté et bippé(=fermé) mon X1 ...
C'est comme ça pour vous ?
Merci