Page 1 sur 1
Gros problèmes
Publié : 03 mars 2016, 21:54
par Bmw55
Bonsoir a tous. Voila j'étais chez des amis en retrant chez moi quand j'ai mis la clefs dans le contact normalement mes feux xénons doivent s'allumer se soir c'était pas le cas puis d'un coup ils ont commencé a clignoter gros beug quand même. Puis j'ai pris la route et 10 minutes plus tard voila que toutes mes lumières d'intérieure commence eux aussi a clignoter elle s'allume s'éteint et d'un coup plus rien. Sauf que en arrivant chez moi je me suis aperçu que mon volant avait durci et que j'avais du mal a tourné mon volant et un ptit beuit aiguë sort du volant quand je commence a tourner..... je ne c'est pas d'où peut venir le problème si quelqu'un pouvait vraiment m'aider sa serait vraiment cool de votre part. Merci a vous d'avance les amis....
Re: GROS PROBLÈME
Publié : 03 mars 2016, 22:05
par bilon69
Vérifie l'état de ta batterie. Les voyants qui s'allument sont parfois un signe de faiblesse de celle-ci.
Re: GROS PROBLÈME
Publié : 03 mars 2016, 22:07
par Bmw55
Je vais voir sa. Mais j'ai peur que sa soit l'alternateur ou la courroie d'accessoire ?
Re: GROS PROBLÈME
Publié : 03 mars 2016, 23:30
par Bmw55
Je vien d'acheter la voiture il y a 2 semaine deja. Le truc c'est que côté conducteur mon plancher et humide voir bien mouillé....
Re: Gros problèmes
Publié : 03 mars 2016, 23:33
par Bmw55
Quand tu dis "depose tes modules" tu veux dire quoi par la ? Et quand tu dis "apres un coup de bombe électrique" c'est a dire ?
Re: Gros problèmes
Publié : 03 mars 2016, 23:42
par Bmw55
Merci je vais voir sa demain et je vous retiens au courant
Re: Gros problèmes
Publié : 04 mars 2016, 14:33
par yukafranck
pour ta direction dure, si tu as l option servotronic, le boitier se trouve sous la boite a gant..un boitier blanc ...a verifier aussi..
Re: Gros problèmes
Publié : 04 mars 2016, 18:11
par Bmw55
Re. J'ai démonté mon plancher au niveau du coffre et j'ai vérifié il n'y a pas d'eau. Le seul coin ou il y a de l'eau c'est au niveau conducteur mon tapis est tout trempé et sa me fait de la buée a l'intérieur du véhicule
