Page 1 sur 2

Bientôt sur la route

Publié : 04 mars 2016, 22:20
par JP81
Un de plus...
Commande du 15/09/15.
Appel du CC aujourd'hui pour m'informer de l'arrivée la semaine prochaine. Livraison le 14 ou 15 Mars.
Après 6 mois un ou deux jours de plus...philosophe.

X Line 3,0D glaciersilber, intérieur blanc (Elfenbeinweiss)
Pack innovation
Hifi
Pack xenon
Toit ouvrant
App. lombaire (pour les jeunes...)
Drive ass. Plus
Et voilà il me reste à patienter en parcourant ce forum et en regardant les photos.
Premières impressions et photos à suivre
Bonne route à tous! :) :)

Re: Bientôt sur la route

Publié : 04 mars 2016, 22:23
par Thomas
Bienvenue sur le forum, on attend avec impatience des photos de ta configuration et tes premieres impressions au volant du X4.

Re: Bientôt sur la route

Publié : 05 mars 2016, 07:56
par pasygayo
:Bienvenue: sur le forum :coucou:
Les derniers jours sont les plus long, bonne réception :Top:

Re: Bientôt sur la route

Publié : 05 mars 2016, 13:29
par DOM DOC
Salut JP81, ça sent le Tarn ton pseudo ?
Cc Albi ou Castres ?
Félicitations pour ce bel achat avec ce moteur qui aurait été parfait sur mon x3 :D

Re: Bientôt sur la route

Publié : 05 mars 2016, 13:54
par yopsolo
:Bienvenue: :coucou:

Re: Bientôt sur la route

Publié : 05 mars 2016, 19:19
par JP81
Exact DOM DOC le Tarn et Albi, très belle ville. A visiter absolument pour ceux qui ne connaissent pas.
Je le dis sans chauvinisme car je ne suis pas originaire de cette région.

Re: Bientôt sur la route

Publié : 18 mars 2016, 14:13
par JP81
:!: :!: Arrivée du transporteur avec le X4 ce matin vendredi en concession...un vendredi!!
Réception programmée mercredi 23 à 9h00. :D :D
Patience et longueur de temps...
En attendant lecture du Driver's Guide de BMW sur la tablette.
A ce sujet celui-ci préconise pour le rodage: jusqu'à 2000 km, maxi 4500 T/min et 160 km/h.
Ceci me semble différent de ce que j'ai pu lire sur ce forum.!? Que faire?
A suivre.

Re: Bientôt sur la route

Publié : 18 mars 2016, 15:21
par Terrisse
bonjour, pour un diesel je crois que c'est moins que 4500T/min à verifier, en fait il faut y aller progressivement, et ne pas faire de trajets charger à bloc, en gros il y aller progressivement

Re: Bientôt sur la route

Publié : 18 mars 2016, 16:12
par scalpel
Salut jp Image

Re: Bientôt sur la route

Publié : 18 mars 2016, 20:57
par X1
:Bienvenue:
Et vite des photos :D

Re: Bientôt sur la route

Publié : 18 mars 2016, 21:29
par mikeatx
Bienvenue à toi, encore quelques jours de patience avant de pouvoir profiter de ta belle.

On attends des :pictures: dès que possible !

:Bienvenue:

Re: Bientôt sur la route

Publié : 29 mars 2016, 10:48
par JP81
Enfin sur la route...
Le temps de découvrir le process pour envoyer les photos et voilà les premières sauf erreur de ma part.
A ce jour 400 km au compteur sur petites routes et très peu d'autoroute. Un véritable plaisir. Ce moteur 30D est une merveille qui laisse déjà entrevoir ses possibilités...
Confort, souplesse et puissance.
Il me reste à découvrir tout ce qui est navigation, communication, etc. A priori il y a de quoi occuper quelques heures, voir plus.
Pour les amateurs de musique l'option Hifi est à mon avis un bon compromis. Excellent rendu.
J'avais hésité avant de prendre le Pack Safety Advanced et très franchement je ne le regrette pas. Sur autoroute et même sur route c'est une véritable assistance à la conduite.
Voilà les premières impressions.
A suivre
Bonne route à tous au volant de ce X4 qui est véritablement une réussite.


Image Image Image

Re: Bientôt sur la route

Publié : 29 mars 2016, 10:58
par freddddd
Félicitations !! Superbe bête !
J'adore vraiment ces jantes..
Pas trop frustrant d'être encore en rodage ?

Re: Bientôt sur la route

Publié : 29 mars 2016, 12:24
par mikeatx
Vraiment très sympa ton X4 :Top:

J'adore l'intérieur cuir clair :heart:

Re: Bientôt sur la route

Publié : 29 mars 2016, 12:34
par TFA
Très beau félicitations. Je suis jaloux de tes jantes

Re: Bientôt sur la route

Publié : 29 mars 2016, 15:42
par JP81
Les jantes sont les 18 pouces prévues d'origine.
Je les ai préférées aux 19 pouces en option.
Pour le rodage il me semble que cela permet également au conducteur de se roder sur ce type de voiture très riche en équipements; ainsi j'y trouve mon compte.
Et puis quel bonheur avec ce X4 même en rodage... :D :D

Re: Bientôt sur la route

Publié : 29 mars 2016, 15:56
par Thomas
Bravo pour ton acquisition toute en lumière entre le gris clair, le cuir blanc et le toit ouvrant :Top:

Re: Bientôt sur la route

Publié : 29 mars 2016, 18:38
par scalpel
Salut,
très belle en gris, j'avais hésité entre le silber et le sophisto (qui est un poil salissant du fait de la couleur foncée)
Bonne route dans ta belle région :Top:

Re: Bientôt sur la route

Publié : 29 mars 2016, 18:49
par Thomas
C'est vrai que ces jantes sont très sympa même en 18 pouces. Si j'avais pu les choisir à la commande (non dispo sur Lounge Plus) c'est ce que j'aurais pris.

Re: Bientôt sur la route

Publié : 30 mars 2016, 20:17
par Dan83
Bonjour à tous
Si vous vous posez encore des questions pour le rodage, regardez le passage au banc, vers 29 mn :shock: :shock: :shock:
Ils ne font pas dans la dentelle
[video][/video]
Bien cordialement
Dan83 :coucou: :coucou: :coucou: