Écran d'accueil
Publié : 09 mars 2016, 21:44
Bonjour
Lorsque je redemarre mon véhicule l écran d accueil affiche toujours l écran du profil, je suis obligé de cliquer sur radio
J'ai du modifier quelque chose mais je ne sais quoi .
Pouvez vous m'éclairer il me semble qu'auparavant c était l'écran de la radio
Merci
Lorsque je redemarre mon véhicule l écran d accueil affiche toujours l écran du profil, je suis obligé de cliquer sur radio
J'ai du modifier quelque chose mais je ne sais quoi .
Pouvez vous m'éclairer il me semble qu'auparavant c était l'écran de la radio
Merci