Page 1 sur 1

Écran d'accueil

Publié : 09 mars 2016, 21:44
par jv05
Bonjour
Lorsque je redemarre mon véhicule l écran d accueil affiche toujours l écran du profil, je suis obligé de cliquer sur radio
J'ai du modifier quelque chose mais je ne sais quoi .
Pouvez vous m'éclairer il me semble qu'auparavant c était l'écran de la radio
Merci

Re: Écran d'accueil

Publié : 09 mars 2016, 22:16
par jpmd
Il faut aller dans :
Réglages
Profils
Options
Et décocher "Liste utilisateurs au démarrage"

Re: Écran d'accueil

Publié : 09 mars 2016, 22:19
par jv05
Merci merci j'essaye demain