Page 1 sur 1
Filtre à gasoil
Publié : 29 juin 2010, 18:08
par brioit
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me renseigner sur la position du filtre à gasoil, je voudrais le remplacer, mais je ne le trouve pas.
merci et bonne soirée
Re: Filtre à gasoil
Publié : 29 juin 2010, 18:14
par Joasam
Salut,
Je pense qu'il faudrait déjà que tu passes par la case présentation
Présentation nouveau membre
Re: Filtre à gasoil
Publié : 29 juin 2010, 18:58
par Joasam
Pour ton filtre à gazole tu peux regarder sur le lien ci-dessous. Tu ne précises pas l'année de ton X3, mais ce doit être le M47 ou le M47TU.
Changement filtre gazole
super
Publié : 29 juin 2010, 19:33
par brioit
Bonsoir,
Merci pour le renseignement, apparement mon moteur est le M57TU et le filtre doit donc se trouver dessous, j'irais regarder demain matin.
Passes une bonne soirée et encore merci.
Dominique
Re: Filtre à gasoil
Publié : 29 juin 2010, 20:16
par Joasam
Dans ta présentation tu as mis que ton X3 était un 2.0d, donc ça ne peut pas être le moteur M57 car c'est le 3.0d 6 cylindres. Le 2.0d a soit le M47 ou M47TU
méaculpa
Publié : 29 juin 2010, 20:50
par brioit
J'ai du me tromper ça doit être le M47TU, mais j'ai reconu le filtre sur la vue éclatée car il est long, je l'ai déjà acheté, sur l'autre moteur M47 il est court.
A+ est encore merci
Dominique