Page 1 sur 1

Le futur Xdrive 18D de Madame

Publié : 11 mars 2016, 23:24
par Disdoncdu78
Bonjour,

Je vous suis de longue date et voici la configuration passée cette semaine pour mon épouse en véhicule de fonction :

Véhicule : BMW X1 xDrive18d Xline BVM
Couleur : AtlanticGrau (à confirmer en concession)
Pack SimpliCity - ZSC
Sellerie cuir Dakota Oyster avec perforations accentuation Grau - PDOA
Sièges AV électriques - 459
Sièges avant chauffants - 494
Contenance du réservoir de carburant supérieure
Navigation multimédia Professional avec Affichage Tête Haute HUD - 6UP
Rétroviseurs extérieurs électrochromes et rabattables électriquement - 430 (inclus retro intérieur électrochrome - 431)
Inserts bois chêne mat - 4F7 (découvert ici car pas présent sur le configurateur online)
Vitrage calorifuge - 420
Connectivité avancé - 6NS

Date livraison prévue : 18/22 juillet

Re: Le futur Xdrive 18D de Madame

Publié : 12 mars 2016, 17:54
par Shengaorine
Madame a de la chance d'avoir un si beau X1 comme voiture de fonction.
Félicitations :cheers:

Re: Le futur Xdrive 18D de Madame

Publié : 12 mars 2016, 19:16
par Tim/Rodeo314
Oyster, une belle couleur intérieure. Je trouve très dommage que sur le X1, le bas du tableau de bord soit noir, alors que sur l'Active Tourer en oyster, il est de la couleur des sièges (vu au salon de l'auto). Grrrrrr… ça m'énerve vraiment :(

En tout cas belle config, quand l'avez-vous commandé ce X1 pour le recevoir si "vite"? :)

Re: Le futur Xdrive 18D de Madame

Publié : 12 mars 2016, 19:31
par Disdoncdu78
Commandé cette semaine.
Nous avons un peu enrichi l'offre de base car nous souhaiterons le garder au terme du contrat.
Il remplacera alors le Tiguan que nous gardons en seconde voiture

Re: Le futur Xdrive 18D de Madame

Publié : 11 mai 2016, 00:22
par Disdoncdu78
Couleur confirmée après un passage au flagship de l'avenue Georges V.
Toujours prévu fin juillet.
Se pose la question du toit ouvrant maintenant...

Re: Le futur Xdrive 18D de Madame

Publié : 11 mai 2016, 11:12
par Wince
Toit panoramique effectivement indispensable, par contre c'est un nid à problemes... Contrairement au non ouvrants qui ne bougent pas, ceux qui s'ouvrent génèrent pas mal de craquement ou bruits de vents... Sur mon e91 Touring j'avais des bruits que j'ai résolu et réglant les toits en verre. Sur mon Q5 je commençais à avoir des craquement au moment de la vente. Je précise que les constructeurs ne savent pas les réparer mais changent sans prise en charge et le montant de la facture s'éleve vite à 3500 euros...
Sur mon X4 c'est un toit ouvrant classique mais aucun bruit... Je pense que les panoramiques posent des soucis liés à la rigidité de la caisse qui moins bonne

Re: Le futur Xdrive 18D de Madame

Publié : 12 mai 2016, 23:30
par Disdoncdu78
Sur mon Tiguan actuel TO panoramique d'origine
Aucun bruit jusqu'ici ... Et il a 7 ans