Page 1 sur 1
ODB ... symbole inconnu ?
Publié : 17 mars 2016, 09:48
par Altoids
Bonjour,
mon odb affiche un symbole "1" dans un carré ? .... Savez-vous à quoi cela correspond ?????
Merci

Re: ODB ... symbole inconnu ?
Publié : 17 mars 2016, 09:56
par klawal
Un compte à rebours avant l'autodestruction par obsolescence programmée du véhicule ?
Plus sérieusement…je n'en sais rien

Re: ODB ... symbole inconnu ?
Publié : 17 mars 2016, 09:57
par Grilpain
Ca ne serait pas simplement pour te dire que tu as sélectionner la date (calendrier) à afficher sur l'ODB ? Car l'icone devient une pompe a essence quand cela concerne le carburant (conson, autonomie etc) si je ne me trompe pas...
Re: ODB ... symbole inconnu ?
Publié : 17 mars 2016, 10:00
par JoeX3
1 rendez vous dans l'agenda ?
Re: ODB ... symbole inconnu ?
Publié : 17 mars 2016, 13:44
par Jester
étant donné que la date est affichée à coté, moi je pense que c'est pour dire que justement c'est la date qui est sélectionnée dans l'ODB

Re: ODB ... symbole inconnu ?
Publié : 17 mars 2016, 18:46
par newGT
Altoids a écrit :Bonjour,
mon odb affiche un symbole "1" dans un carré ?
Ce n'est pas un carré, c'est bien une petite feuille d'agenda

montrant que vous avez activé la visualisation de la date.
Re: ODB ... symbole inconnu ?
Publié : 18 mars 2016, 09:53
par Altoids
Ok
Merci pour vos réponses
Je n'avais pas vu ça comme une feuille d'agenda ???
C'est vrai que cet "icone" au milieu change à chaque appel : conso.moyenne, température, vitesse moyenne, ...