Page 1 sur 1

Caméra de recul

Publié : 25 mars 2016, 09:41
par greg60420
Bonjour à tous,

Propriétaire d'un X5 E70 de 2007.
Ma caméra de recul fonctionne une fois sur 100..... quelqu'un aurait il eu le même souci?

Merci d'avance.

Re: Caméra de recul

Publié : 26 mars 2016, 21:13
par Kfran51
Est-ce une caméra d'origine ou une pièce rapportée ? :?:

Re: Caméra de recul

Publié : 26 mars 2016, 21:53
par greg60420
J'ai acheté ce véhicule d'occasion mais je suis quasi sur que c'est d'origine