Caméra de recul
Publié : 25 mars 2016, 09:41
Bonjour à tous,
Propriétaire d'un X5 E70 de 2007.
Ma caméra de recul fonctionne une fois sur 100..... quelqu'un aurait il eu le même souci?
Merci d'avance.
Propriétaire d'un X5 E70 de 2007.
Ma caméra de recul fonctionne une fois sur 100..... quelqu'un aurait il eu le même souci?
Merci d'avance.