Page 1 sur 1

Question bête... C'est quoi ce bouton?

Publié : 31 mars 2016, 19:18
par Nittelerof
Bah oui, je comprend pas, j'ai la clim auto? (Et un manuel en allemand ca m'aide pas trop trop...)

Image

Re: Question bête... C'est quoi ce bouton?

Publié : 31 mars 2016, 19:41
par P@t
Sujet déjà traité ;) c'est pour avoir l'air des aérateurs du haut plus ou moins chaud :coucou:

Re: Question bête... C'est quoi ce bouton?

Publié : 31 mars 2016, 19:45
par Nittelerof
Haaaa! Original. Merci beaucoup!

Re: Question bête... C'est quoi ce bouton?

Publié : 01 avr. 2016, 08:10
par gatouille
Si tu vois que tu respires mal au moindre rayon de soleil, il faut toucher ce truc, je n'avais pas la notice au départ, d'ailleurs je l'ai achetée chez BMW 40 euros environ, c'est bien pratique.

Re: Question bête... C'est quoi ce bouton?

Publié : 20 juin 2016, 13:44
par yann6760
autre question dans la même veine: j'ai plusieurs bouton juste au dessus du levier de vitesse( sou le bloc clim quoi..) et je comprend pas celui a droite, ont dirai un pneu dégonflé, il sert a quoi( il me semble qu'ont a un voyant en cas de manque de pression non?)?

de même, il y a un bouton pour couper le radar de recul , je suppose que c'est lorsqu’on a une remorque?

Re: Question bête... C'est quoi ce bouton?

Publié : 20 juin 2016, 14:19
par cityzen60
Le bouton ave le pneu c'est pour initialiser l'indicateur de crevaison après avoir ajusté la pression ou changé un pneu/roue.

Le bouton PDC permet de le couper ou de le mettre en route sans passer la marche arrière.

Re: Question bête... C'est quoi ce bouton?

Publié : 20 juin 2016, 15:19
par yann6760
Merci à vous