Page 1 sur 2
Interface DVD pour BMW X3 X5 X6 etc..
Publié : 01 juil. 2010, 18:44
par clem238
Bonjour à tous,
Comme l'indique le titre, j'ai trouvé sur le site
www.bc-elec.com une interface dvd pour les x3 x5 et x6
Voici le produit:
Cette interface DVD-VIDEO vous permettra de connecter un lecteur DVD, ou encore une caméra de recul, directement sur votre Système de navigation d'origine. Vous pourrez alors bénéficier de la vidéo directement sur votre écran de navigation et du son via vos hauts-parleurs d'origine.
L'installation est enfantine. Il suffit en effet d'alimenter l'interface (+ et -) et de la brancher derrière le bloc Radio/Navigation. PLUG N PLAY.
Vous reliez ensuite votre source vidéo (lecteur dvd, console de jeux, caméra de recul, etc.) et l'installation est terminée. UN MUST.
Vous pourrez de même visionner vos vidéos en roulant, la fonction de blocage de l'image est désactivée par notre module.
2 ANS DE GARANTIE!
Liste de compatibilité:
Pour toute BMW X3 X5 X6 à partir de 2007 avec la grande navigation et écran couleur, sans tuner tv d'origine.
Alors, bien qu'il dise que s'est "enfantin", est-ce vraiment dur à monter?
Et comment la monter?
Please, Can you help me?
Re: Interface DVD pour BMW X3 X5 X6 etc..
Publié : 01 juil. 2010, 20:44
par Alexdaix
Bonjour
Je ne connais pas mais merci pour le lien.
Re: Interface DVD pour BMW X3 X5 X6 etc..
Publié : 02 juil. 2010, 08:36
par DqRk
a vi, si j'avais 400€ je pense savoir où il partirait
Re: Interface DVD pour BMW X3 X5 X6 etc..
Publié : 02 juil. 2010, 09:25
par bryanfury75
Re: Interface DVD pour BMW X3 X5 X6 etc..
Publié : 02 juil. 2010, 14:17
par clem238
Désolé DqRk, je n'ai pas tout compris :suspect:
Re: Interface DVD pour BMW X3 X5 X6 etc..
Publié : 03 juil. 2010, 11:21
par DqRk
oui je crois que c'est mieux la
Re: Interface DVD pour BMW X3 X5 X6 etc..
Publié : 03 juil. 2010, 11:23
par clem238
Re: Interface DVD pour BMW X3 X5 X6 etc..
Publié : 23 sept. 2010, 20:03
par toby64
Bonsoir,
Quelqu un peut il me dire en quoi conciste cette interface qui permet d'entrer un signal video sur l'ecran du GPS (de mon x3 par ex) ?
Je suis surpris qu'il faille mettre 400 euro pour simplement injecter de la video dans un systeme video !
de plus, dans le cas de cette interface , comment se fait la commutation ?
Je verrai bien une camera de recul et un lecteur dvd, voir la tnt .
C'est dommage d'avoir ce bel ecran et d'etre obligé d'en mettre un autre !
Re: Interface DVD pour BMW X3 X5 X6 etc..
Publié : 24 sept. 2010, 12:09
par clem238
Cette interface te permet de mettre tout type de composant, consoles, dvd, camera...
Re: Interface DVD pour BMW X3 X5 X6 etc..
Publié : 24 sept. 2010, 13:16
par toby64
Oui je suis d'accord, mais comment fonctionne la commutation des entrées (et du GPS ) ?
Faut il rajouter ne facade un commutateur ou ca se fait automatiquement par detection du signal ?
Re: Interface DVD pour BMW X3 X5 X6 etc..
Publié : 24 sept. 2010, 13:25
par clem238
Reprenons par ordre,
-les deux entrées sont faites, il te suffit de brancher le fil du gps dessus puis de brancher cet adaptateur dessus.
Re: Interface DVD pour BMW X3 X5 X6 etc..
Publié : 24 sept. 2010, 16:08
par toby64
J'ai la comprehension dur cet aprem
tu connectes tes 2 entrées (par ex camera de recul et lecteur dvd) sur le boitier.
tu connectes ou intercale ce boitier la ou il faut (entre sortie GPS et l'ecran ? c'est ca ?)
ma question : comment l'ecran bascule du GPS aux autres entrées en fonction de ton choix ?
Re: Interface DVD pour BMW X3 X5 X6 etc..
Publié : 24 sept. 2010, 19:31
par clem238
Dès que tu allumes ton aux, le gps bascule sur la tâche
Re: Interface DVD pour BMW X3 X5 X6 etc..
Publié : 24 sept. 2010, 20:10
par toby64
ok, merci , c'est plus clair
L'as tu monté dans le tiens ?
Re: Interface DVD pour BMW X3 X5 X6 etc..
Publié : 04 avr. 2011, 15:47
par brush
Bonjour,
Je travaille pour cette société et connais donc bien ce produit.
Il faut être un minimum débrouillard et travailler proprement pour l'installer, sinon rien de bien compliqué.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Bonne journée
Re: Interface DVD pour BMW X3 X5 X6 etc..
Publié : 04 avr. 2011, 16:50
par mairet
Bonjour,
montes tu le dit appareil?
Cordialement
Re: Interface DVD pour BMW X3 X5 X6 etc..
Publié : 05 avr. 2011, 09:55
par brush
Bonjour,
Actuellement nous n'avons pas de surface de montage et nous nous contentons donc de montage 'basique' : feux, écrans, autoradios, kit xenon, etc.
Bonne journée!
Re: Interface DVD pour BMW X3 X5 X6 etc..
Publié : 05 avr. 2011, 12:24
par mairet
bonjour,
merci pour l'info, peut-être peux tu faire un parrainage avec le forum et proposer un prix pour les forum-meurs. Si OK, vois avec un administrateur.
Cordialement.
Re: Interface DVD pour BMW X3 X5 X6 etc..
Publié : 05 avr. 2011, 14:04
par brush
Tout à fait, nous le faisons déjà avec plusieurs sites en proposant une remise avec code de réduction.
Qui doit on contacter sur ce forum?
Re: Interface DVD pour BMW X3 X5 X6 etc..
Publié : 05 avr. 2011, 16:23
par clem238
Tom-X3