Page 1 sur 1

Une nouvelle version de la BMW X1

Publié : 01 avr. 2016, 23:16
par doudoudu40

Re: Une nouvelle version de la BMW X1

Publié : 02 avr. 2016, 11:01
par Shengaorine
Pourquoi pas, c'est une possibilité d'achat.
Mais pour rendre ce véhicule vraiment attrayant, il faudrait améliorer l'autonomie.

Re: Une nouvelle version de la BMW X1

Publié : 02 avr. 2016, 11:17
par OmegAnna
Et ne pas nous mettre un 3 cylindres comme dans la 225xe mais plutôt un 4 comme dans la 330e (même si la 225xe ma plait beaucoup :oops: )

Re: Une nouvelle version de la BMW X1

Publié : 02 avr. 2016, 12:52
par Jazz
À voir combien on gagne en Conso.
Pour le moment je pense que cest les prémices donc pas encore suffisamment efficace

À voir en vrai ^^

Re: Une nouvelle version de la BMW X1

Publié : 03 avr. 2016, 20:45
par kinetic
OmegAnna a écrit :
Et ne pas nous mettre un 3 cylindres comme dans la 225xe mais plutôt un 4 comme dans la 330e (même si la 225xe ma plait beaucoup :oops: )
malheureusement , je pense que le "30e" en 4cylindres sera pour le X3 et du coup bien un "25e" en 3cylindres pour le X1

Re: Une nouvelle version de la BMW X1

Publié : 04 avr. 2016, 09:30
par OmegAnna
C'est juste que la Conso d'un 3 cyl sur un véhicule de ce poids (batteries en plus) n'est pas des plus sobres (comparée à un 4 cyl j'entends).
Mais oui je suis sûr que ça va être le 3cyl de la 225xe.
Bon après c'est loin d'être rédhibitoire... ;)