X5 3.0sd de 2009 et marche-pieds
Publié : 01 juil. 2010, 20:08
Bonsoir à tous,
bon allez je me lance depuis le temps que je feuillette le forum.
petite présentation : Heureux possesseur d'un 325i cabrio avec hard top (ancienne voiture de mon père) de 1999 surbaissée avec 225/40 à l'AV et 255/35 à l'AR, je viens maintenant de me faire un p'tit cadeau après la vente de mon 307SW pour un....X5 3.0sD de 2009. Pas facile facile à trouver mais ça y est.
je souhaite transformer un peu ce X5 en ajoutant les marche-pieds alu.
le gros hic : la main d'oeuvre...ah la v..., 3 heures.
Je souhaiterais les monter moi-même. est-ce faisable? facile? difficile?
Si relativement facile ou moyennement (2heures de boulot) auriez-vous la méthode?
merci pour votre aide.
bon allez je me lance depuis le temps que je feuillette le forum.
petite présentation : Heureux possesseur d'un 325i cabrio avec hard top (ancienne voiture de mon père) de 1999 surbaissée avec 225/40 à l'AV et 255/35 à l'AR, je viens maintenant de me faire un p'tit cadeau après la vente de mon 307SW pour un....X5 3.0sD de 2009. Pas facile facile à trouver mais ça y est.
je souhaite transformer un peu ce X5 en ajoutant les marche-pieds alu.
le gros hic : la main d'oeuvre...ah la v..., 3 heures.
Je souhaiterais les monter moi-même. est-ce faisable? facile? difficile?
Si relativement facile ou moyennement (2heures de boulot) auriez-vous la méthode?
merci pour votre aide.