Page 1 sur 2
X1 MSport 1.8i - 1ères photos
Publié : 06 avr. 2016, 22:31
par tomy
Re: X1 MSport 1.8i - 1ères photos
Publié : 06 avr. 2016, 22:37
par herve5121
.
Re: X1 MSport 1.8i - 1ères photos
Publié : 07 avr. 2016, 07:50
par tguillaume
En un mot, il est superbe
Suis-je vraiment objectif

Re: X1 MSport 1.8i - 1ères photos
Publié : 07 avr. 2016, 09:33
par Yougi
Oui superbe
tguillaume a écrit :En un mot, il est superbe
Suis-je vraiment objectif

Sais pas pourquoi, mais j'ai un gros doute

Re: X1 MSport 1.8i - 1ères photos
Publié : 07 avr. 2016, 09:51
par Shengaorine
Tomy, tu es tellement content que tu as ouvert 2 fois le même topic
Superbe, félicitations !!!
Et il sera encore plus beau sans ses protections

Re: X1 MSport 1.8i - 1ères photos
Publié : 07 avr. 2016, 12:23
par Jazz
Raaaaa encore un qui a son camion
Il est très beau et comme Guillaume je suis objectif

Re: X1 MSport 1.8i - 1ères photos
Publié : 10 avr. 2016, 14:53
par tomy
bonjour tous !
J'ai réceptionné mon X1 hier
Je suis ravi
Le 1er contact est parfait
J'ai fait un ptit parcours de 200km et le moteur 1.8i m'a paru tout à fait correct
Je partage quelques photos :

Re: X1 MSport 1.8i - 1ères photos
Publié : 10 avr. 2016, 21:45
par Tim/Rodeo314
Une boîte manuelle !!!
C'est pas la première du forum ?
Re: X1 MSport 1.8i - 1ères photos
Publié : 11 avr. 2016, 07:42
par Jazz
Si j'avais pu... j'aurai aussi pris cette boite ^^
Pour moi l'auto c'est pas encore une prolongation de ce que je veux faire.
Mais bon pas le choix
Sinon elle est tres belle bravo

Re: X1 MSport 1.8i - 1ères photos
Publié : 11 avr. 2016, 11:09
par Shengaorine
Félicitations, très beau X1
L'intérieur dans cette couleur lui va très bien
Tes impressions sur la boite manu ?
Re: X1 MSport 1.8i - 1ères photos
Publié : 11 avr. 2016, 11:50
par Yougi
Re: X1 MSport 1.8i - 1ères photos
Publié : 11 avr. 2016, 19:30
par cam75
Félicitation elle est top , petit bémol quand même pour moi

la combinaison extérieur / intérieur un peu en decalage

Re: X1 MSport 1.8i - 1ères photos
Publié : 11 avr. 2016, 19:32
par Tim/Rodeo314
Clair à l'extérieur, foncé à l'intérieur. A mon avis, blanc avec intérieur beige aurait été bien pire

Re: X1 MSport 1.8i - 1ères photos
Publié : 11 avr. 2016, 20:30
par tomy
Les goûts et les couleurs...
Honnêtement la combinaison rend pas mal et en concession ils
L'ont tous trouvée plutôt réussie
Sinon pour la boîte manuelle pas de souci tout ce passe bien, le véhicule réagit bien
Je ne souhaitais pas de boite auto
Re: X1 MSport 1.8i - 1ères photos
Publié : 13 avr. 2016, 10:15
par cam75
Tim/Rodeo314 a écrit :Clair à l'extérieur, foncé à l'intérieur. A mon avis, blanc avec intérieur beige aurait été bien pire

Non c'est pas ça que je veux dire , c'est juste que le coté extérieur pack M et l'intérieur mocca insert bois n'est pas très cohérent

pour moi bien sur

Re: X1 MSport 1.8i - 1ères photos
Publié : 13 avr. 2016, 10:50
par Altoids
tomy a écrit :Sinon pour la boîte manuelle pas de souci tout ce passe bien, le véhicule réagit bien
Je ne souhaitais pas de boite auto
+1
Très content de la mienne (après 4000 km)
en plus, je voulais que ma fille s'entraine à conduire ( elle a 11 ans !!!

et c'est une tueuse en kart !!! ) ... donc une BVM s'imposait
Re: X1 MSport 1.8i - 1ères photos
Publié : 13 avr. 2016, 10:58
par tguillaume
cam75 a écrit :
Non c'est pas ça que je veux dire , c'est juste que le coté extérieur pack M et l'intérieur mocca insert bois n'est pas très cohérent

pour moi bien sur

Je suis du même avis que cam75 sur ce coup ! A la base je ne suis déjà pas trop cuir, mais les boiseries comme déco c'est pas mon style
Maintenant je comprends tout à fait que ça plaise à d'autres, comme on dit les goûts et les couleurs...

Re: X1 MSport 1.8i - 1ères photos
Publié : 13 avr. 2016, 19:40
par Shengaorine
En principe, je ne suis pas très bois non plus, mais celui là ne fait pas "cheap", il est particulièrement "classieux".
Mais je ne suis pas très objective non plus ...

Re: X1 MSport 1.8i - 1ères photos
Publié : 13 avr. 2016, 21:43
par tomy
Tu as choisi quel moteur Altoids ?
Re: X1 MSport 1.8i - 1ères photos
Publié : 14 avr. 2016, 08:49
par Altoids