Page 1 sur 2

X1 MSport 1.8i - 1ères photos

Publié : 06 avr. 2016, 22:31
par tomy
Mon x1 vient enfin d'arriver :D
Voilà les 1ères photos

Image

Image


Image

Re: X1 MSport 1.8i - 1ères photos

Publié : 06 avr. 2016, 22:37
par herve5121
.

Re: X1 MSport 1.8i - 1ères photos

Publié : 07 avr. 2016, 07:50
par tguillaume
En un mot, il est superbe :Top:
Suis-je vraiment objectif :roll:

Re: X1 MSport 1.8i - 1ères photos

Publié : 07 avr. 2016, 09:33
par Yougi
Oui superbe :Top:
tguillaume a écrit :
En un mot, il est superbe :Top:
Suis-je vraiment objectif :roll:
Sais pas pourquoi, mais j'ai un gros doute : Mouhah:

Re: X1 MSport 1.8i - 1ères photos

Publié : 07 avr. 2016, 09:51
par Shengaorine
Tomy, tu es tellement content que tu as ouvert 2 fois le même topic :lol!:

Superbe, félicitations !!!
Et il sera encore plus beau sans ses protections ;)

Re: X1 MSport 1.8i - 1ères photos

Publié : 07 avr. 2016, 12:23
par Jazz
Raaaaa encore un qui a son camion :Top:

Il est très beau et comme Guillaume je suis objectif :)

Re: X1 MSport 1.8i - 1ères photos

Publié : 10 avr. 2016, 14:53
par tomy
bonjour tous !

J'ai réceptionné mon X1 hier :D
Je suis ravi :D
Le 1er contact est parfait
J'ai fait un ptit parcours de 200km et le moteur 1.8i m'a paru tout à fait correct

Je partage quelques photos :

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Re: X1 MSport 1.8i - 1ères photos

Publié : 10 avr. 2016, 21:45
par Tim/Rodeo314
Une boîte manuelle !!!

C'est pas la première du forum ?

Re: X1 MSport 1.8i - 1ères photos

Publié : 11 avr. 2016, 07:42
par Jazz
Si j'avais pu... j'aurai aussi pris cette boite ^^

Pour moi l'auto c'est pas encore une prolongation de ce que je veux faire.
Mais bon pas le choix :roll:


Sinon elle est tres belle bravo :Top:

Re: X1 MSport 1.8i - 1ères photos

Publié : 11 avr. 2016, 11:09
par Shengaorine
Félicitations, très beau X1 :Top:

L'intérieur dans cette couleur lui va très bien :)

Tes impressions sur la boite manu ?

Re: X1 MSport 1.8i - 1ères photos

Publié : 11 avr. 2016, 11:50
par Yougi
:Top:

Re: X1 MSport 1.8i - 1ères photos

Publié : 11 avr. 2016, 19:30
par cam75
Félicitation elle est top , petit bémol quand même pour moi :clown: la combinaison extérieur / intérieur un peu en decalage :shock: :shock:

Re: X1 MSport 1.8i - 1ères photos

Publié : 11 avr. 2016, 19:32
par Tim/Rodeo314
Clair à l'extérieur, foncé à l'intérieur. A mon avis, blanc avec intérieur beige aurait été bien pire :)

Re: X1 MSport 1.8i - 1ères photos

Publié : 11 avr. 2016, 20:30
par tomy
Les goûts et les couleurs... :D
Honnêtement la combinaison rend pas mal et en concession ils
L'ont tous trouvée plutôt réussie

Sinon pour la boîte manuelle pas de souci tout ce passe bien, le véhicule réagit bien

Je ne souhaitais pas de boite auto

Re: X1 MSport 1.8i - 1ères photos

Publié : 13 avr. 2016, 10:15
par cam75
Tim/Rodeo314 a écrit :
Clair à l'extérieur, foncé à l'intérieur. A mon avis, blanc avec intérieur beige aurait été bien pire :)

Non c'est pas ça que je veux dire , c'est juste que le coté extérieur pack M et l'intérieur mocca insert bois n'est pas très cohérent ;) pour moi bien sur :coucou:

Re: X1 MSport 1.8i - 1ères photos

Publié : 13 avr. 2016, 10:50
par Altoids
tomy a écrit :
Sinon pour la boîte manuelle pas de souci tout ce passe bien, le véhicule réagit bien

Je ne souhaitais pas de boite auto
+1
Très content de la mienne (après 4000 km)

en plus, je voulais que ma fille s'entraine à conduire ( elle a 11 ans !!! :lol: et c'est une tueuse en kart !!! ) ... donc une BVM s'imposait

Re: X1 MSport 1.8i - 1ères photos

Publié : 13 avr. 2016, 10:58
par tguillaume
cam75 a écrit :
Non c'est pas ça que je veux dire , c'est juste que le coté extérieur pack M et l'intérieur mocca insert bois n'est pas très cohérent ;) pour moi bien sur :coucou:

Je suis du même avis que cam75 sur ce coup ! A la base je ne suis déjà pas trop cuir, mais les boiseries comme déco c'est pas mon style :roll:

Maintenant je comprends tout à fait que ça plaise à d'autres, comme on dit les goûts et les couleurs... :Top:

Re: X1 MSport 1.8i - 1ères photos

Publié : 13 avr. 2016, 19:40
par Shengaorine
En principe, je ne suis pas très bois non plus, mais celui là ne fait pas "cheap", il est particulièrement "classieux".

Mais je ne suis pas très objective non plus ... ;) ;)

Re: X1 MSport 1.8i - 1ères photos

Publié : 13 avr. 2016, 21:43
par tomy
Tu as choisi quel moteur Altoids ?

Re: X1 MSport 1.8i - 1ères photos

Publié : 14 avr. 2016, 08:49
par Altoids
le 16d

mon report là:
viewtopic.php?f=88&t=25202