Page 1 sur 2
Mon X1 xDrive 20i xLine
Publié : 12 avr. 2016, 18:51
par OmegAnna
Bonjour à tous,
Suite à une commande fin octobre et une réception repoussé du 15 Janvier au 11 Avril, le voici enfin arrivé...
C'est un xDrive 20i xLine Blanc (pas courant du tout

)
Blanc Metal
Pack Simplicity
Banquette coulissante
Jante xLine 18"
Vitrage calorifuge
GPS Business
et rajouté en janvier du coup le toit ouvrant
Re: Mon X1 xDrive 20i xLine
Publié : 12 avr. 2016, 18:51
par OmegAnna
Re: Mon X1 xDrive 20i xLine
Publié : 12 avr. 2016, 18:53
par OmegAnna
Le X1 est vraiment réussi, et pas trop gros pour ma femme. La boite auto 8 est très douce et le moteur vraiment silencieux (merci l’essence et l’insonorisation). Les 192ch sont encore au repos, on testera une fois le « rodage » fait.
Re: Mon X1 xDrive 20i xLine
Publié : 12 avr. 2016, 20:31
par tguillaume

Félicitations, ça fait du bien après ce long temps d'attente...
Belle finition et j'ose imaginer le silence à bord...
Un rodage qu'on apprécie, mais le meilleur est encore à venir

Re: Mon X1 xDrive 20i xLine
Publié : 13 avr. 2016, 00:54
par Shengaorine
Superbe ton X1 (mais je ne suis peut être pas vraiment objective !!)
Même sous la pluie, il est sublime, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur

Re: Mon X1 xDrive 20i xLine
Publié : 13 avr. 2016, 06:32
par OmegAnna
(pour ce qui est de l'objectivité ...

)
Du coup mon épouse roule à 80

(elle a peur de se faire flasher)
Petite info, les tapis supplémentaires "tous temps" sont vraiment pas mal, ils protègent bien.
Re: Mon X1 xDrive 20i xLine
Publié : 13 avr. 2016, 08:13
par Romins
Très joli ce X1, et la couleur...
L'intérieur a l'ai aussi très réussi. Bonne route.
Re: Mon X1 xDrive 20i xLine
Publié : 13 avr. 2016, 09:21
par Yougi
Super les

félicitation

Re: Mon X1 xDrive 20i xLine
Publié : 13 avr. 2016, 11:01
par tguillaume
OmegAnna a écrit :
(pour ce qui est de l'objectivité ...

)
Du coup mon épouse roule à 80

(elle a peur de se faire flasher)
Petite info, les tapis supplémentaires "tous temps" sont vraiment pas mal, ils protègent bien.
Je confirme pour les tapis même si je viens de mettre les "velours" livrés d'origine...
Par contre pour stocker les "AllWeather", ils gardent leurs formes... courbé à l'avant

Re: Mon X1 xDrive 20i xLine
Publié : 22 avr. 2016, 18:12
par Lexington
Félicitations, on attend ton retour d'impression sur ce moteur 20i qui pourrait être une bonne alternative aux diesel pour les petits rouleurs.
Re: Mon X1 xDrive 20i xLine
Publié : 23 avr. 2016, 06:40
par OmegAnna
Merci !
Pour le moment avec conduite souple et en respectant nos limitations de vitesse (

) le moteur est particulièrement silencieux, plutôt sobre (8,4l/100) mais répond bien en cas de besoin (pour doubler, pas besoin d'enfoncer l'accélérateur).
360kms parcourus et la moitié du plein environ.
Bon je ne fait que traduire les propos de mon épouse car je ne l'ai conduit que 3-4 fois pour des mini trajets.
Plus de précisions quand je la conduirai et avec plus de kms.
En tout cas elle consomme de façon raisonnable pour le moment (et ça devrait baisser un peu une fois le "rodage" finit).
Re: Mon X1 xDrive 20i xLine
Publié : 23 avr. 2016, 17:48
par OmegAnna
360kms parcourus et la moitié du plein environ
En fait pour être précis :
Photo prise ce matin.
Re: Mon X1 xDrive 20i xLine
Publié : 23 avr. 2016, 21:05
par lycan
Magnifique

Re: Mon X1 xDrive 20i xLine
Publié : 24 avr. 2016, 10:59
par Shengaorine
Tout à fait correcte comme conso, et elle ne peut que diminuer avec la fin du rodage.
Re: Mon X1 xDrive 20i xLine
Publié : 24 avr. 2016, 13:52
par OmegAnna
Merci lycan
On attend effectivement de voir ce que donne la conso une fois rodage finit que l'on sache si on a bien fait de prendre une essence...
Re: Mon X1 xDrive 20i xLine
Publié : 24 avr. 2016, 14:44
par Supershape
Je le trouve très beau ce X1. Le blanc lui va très bien

ça fait plaisir de voir un essence. J'espère que l'on en verra d'avantage chez les petits et moyens rouleurs à l'avenir.
Les consommations sont raisonnables je ne serai pas surpris de les voir baisser après le rodage. Avec mon 28i je tourne régulièrement autour des 8l/8,5l sur route et autoroute.
Par contre je suis étonné de voir que l'économètre est une aiguille. je croyais que c'était digital maintenant. c'est en fonction des moteurs? des finitions?
Re: Mon X1 xDrive 20i xLine
Publié : 24 avr. 2016, 17:50
par OmegAnna
Merci Supershape
Ca ne laisse présager que du bon pour les consommations alors
L'économètre est une aiguille quand on a le GPS classique avec le tableau de bord normal.
C'est different avec le black panel (automatique avec GPS pro et/ou pack safety je crois).
Re: Mon X1 xDrive 20i xLine
Publié : 24 avr. 2016, 18:51
par tguillaume
Je confirme et bravo pour la conso

Re: Mon X1 xDrive 20i xLine
Publié : 25 avr. 2016, 18:26
par Lexington
L'autonomie semble bonne pour un réservoir de 60l (si je ne me trompe pas)
Re: Mon X1 xDrive 20i xLine
Publié : 26 avr. 2016, 07:52
par OmegAnna
Le réservoir est de 61l
Et oui du coup l'autonomie est très correcte pour une essence
Mon épouse conduisait en mode confort, je vais lui faire mettre le mode eco pro que le prochain plein qu'on voit si il y a une différence
On a toujours pas essayé le park assis (voir si ça marche

)
En tout cas un vrai régal à conduire
