perte de puissance
Publié : 14 avr. 2016, 10:50
Bonjour à tous,
Ayant vraiment de la mal chance depuis que j'ai acquis mon auto, j'ai besoin d'avoir vos conseils, ou peut-être vos expériences.
En effet, j'ai acheté mon auto le 18 janvier 2016. En la ramenant chez moi, je tombe en panne sur l'autoroute : défaut moteur - perte de puissance (faut savoir qu'il ne me restait plus que +/- 100 km à parcourir avant de faire le plein de diesel). Garagiste me change la pompe qui se trouve dans le réservoir à carburant et remet du diesel => je récupère mon auto après une semaine et tout va nickel.
Le 23 mars 2016 : à nouveau en panne, devant mon boulot (il me reste également +/- 150 km à parcourir avant de faire le plein de diesel) : garagiste change le capteur de pression situé près des injecteurs et remet du diesel => je récupère mon auto après trois jours et tout va nickel.
Le 12 avril 2016 : encore une fois en panne, sur l'autoroute (il me reste à nouveau +/- 170 km à parcourir avant de faire le plein de diesel) : garagiste me dit qu'une entrée d'air se fait certainement entre le réservoir à carburant et le moteur puisqu'il constate qu'à chaque fois que la voiture tombe en panne, je n'ai plus beaucoup de carburant dans mon réservoir) => elle est au garage pour le moment et j'attends le verdict ce soir.
Ce message à l'aide afin de savoir si l'un d'entre vous n'aurait pas une idée de la panne, ou peut être avoir vécu le même problème que moi.
Car je dois bien avouer que 4 fois en panne sur trois mois, ça fait beaucoup (en effet, entre-temps, j'ai eu une panne de batterie => changement de batterie).
Bonne journée à tous et merci d'avance.
Ayant vraiment de la mal chance depuis que j'ai acquis mon auto, j'ai besoin d'avoir vos conseils, ou peut-être vos expériences.
En effet, j'ai acheté mon auto le 18 janvier 2016. En la ramenant chez moi, je tombe en panne sur l'autoroute : défaut moteur - perte de puissance (faut savoir qu'il ne me restait plus que +/- 100 km à parcourir avant de faire le plein de diesel). Garagiste me change la pompe qui se trouve dans le réservoir à carburant et remet du diesel => je récupère mon auto après une semaine et tout va nickel.
Le 23 mars 2016 : à nouveau en panne, devant mon boulot (il me reste également +/- 150 km à parcourir avant de faire le plein de diesel) : garagiste change le capteur de pression situé près des injecteurs et remet du diesel => je récupère mon auto après trois jours et tout va nickel.
Le 12 avril 2016 : encore une fois en panne, sur l'autoroute (il me reste à nouveau +/- 170 km à parcourir avant de faire le plein de diesel) : garagiste me dit qu'une entrée d'air se fait certainement entre le réservoir à carburant et le moteur puisqu'il constate qu'à chaque fois que la voiture tombe en panne, je n'ai plus beaucoup de carburant dans mon réservoir) => elle est au garage pour le moment et j'attends le verdict ce soir.
Ce message à l'aide afin de savoir si l'un d'entre vous n'aurait pas une idée de la panne, ou peut être avoir vécu le même problème que moi.
Car je dois bien avouer que 4 fois en panne sur trois mois, ça fait beaucoup (en effet, entre-temps, j'ai eu une panne de batterie => changement de batterie).
Bonne journée à tous et merci d'avance.