Page 1 sur 1

Problème de lecture des SMS

Publié : 16 avr. 2016, 02:05
par Horus
Bonjour,

Je viens de passer d'un Windows phone à un iPhone 6s et depuis je n'arrive plus ni à écouter ni à répondre à mes SMS en vocal.

(Vous avez eu un message.Voulez-vous le lire ou l'ignorer? Etc)

C'est vraiment dommage je trouvais ça très pratique.

Si jamais quelqu'un a une solution à m'apporter je le remercie d'avance.