xDrive 20i
Publié : 24 avr. 2016, 21:45
Bonjour tout le monde,
Après avoir consulté intensivement vos conseils et expériences, ma femme et moi avons pu faire un choix serain pour notre nouvelle voiture. Nous tenons a vous remercier sincèrement pour votre précieuse aide : c'est notre premier achat d'une voiture neuve, et rien ne vaut plus que des avis des connaisseurs. Donc : MERCI !
A notre tour de partager nos expériences. Voici donc le menu de notre commande :
X1 xDrive 20i, finition 'Avantage'
Intérieur :
Cuir Dakota canberrabeige / noir
Extérieur :
atlantik-grau metallic
Options :
Volant multifonctions
Volant sport en cuir
Pneus à capacité de roulage à plat
Jeu antivol de roues
Avertisseur de crevaison
Direction Sport variable
Rétroviseur extérieur rabattable
Commande automatique de hayon AR
Accès confort
Caméra de recul
Toit ouvrant en verre panoramique
Filet coffre arrière
Tapis de sol Velours
Triangle signalisation et kit de secours
Rétro int/ext à commutation automatique
Rétroviseur intérieur jour/nuit automat.
Accoudoir avant
Kit rangement
Chauffage de siège conducteur/passager
Mécanisme de réglage sièges arrière
Dossier de siège passager rabattable
Fineline Stream accent chrome perlé
Chauffage 'blow-by'
Système d'aide au stationnement (PDC)
Climatiseur automatique
Kit éclairage
Prises 12 V supplémentaires
Projecteurs LED à fonctionn. étendues
Assistant bouchons
Driving Assistant Plus
Aide au stationnement "Park Assist"
Affichage tête-haute (HUD)
Lecteur de CD
Tuner DAB
Système Hi-Fi Harman Kardon
Appel de détresse intelligent
Teleservices
Connected Drive Services
Real-Time Traffic Information
Remote Services
Téléphon. confort av. Smartphone étendu
Navigation Plus
Protection piétons active
Nous avons passé commande le 17 novembre 2015. Notre cc nous a d'emblée averti d'un délai de livraison plutôt long, sa prévision était courant avril 2016. Et le 8 avril arrive le message nous invitant a fixer le RDV pour la remise après le 21. Et donc ce vendredi 22 fut le grand jour, avec presque 3h d'explications de détail et une bouteille de Grappa pour trinquer 'en amoureux'
En résumé : pour nous un 'sans fautes' par BMW et notre cc.
Les premiers 250 km de se weekend laissent une très bonne impression, on s'est déjà bien amusé, et comptons bien continuer sur cette lancé
Après avoir consulté intensivement vos conseils et expériences, ma femme et moi avons pu faire un choix serain pour notre nouvelle voiture. Nous tenons a vous remercier sincèrement pour votre précieuse aide : c'est notre premier achat d'une voiture neuve, et rien ne vaut plus que des avis des connaisseurs. Donc : MERCI !
A notre tour de partager nos expériences. Voici donc le menu de notre commande :
X1 xDrive 20i, finition 'Avantage'
Intérieur :
Cuir Dakota canberrabeige / noir
Extérieur :
atlantik-grau metallic
Options :
Volant multifonctions
Volant sport en cuir
Pneus à capacité de roulage à plat
Jeu antivol de roues
Avertisseur de crevaison
Direction Sport variable
Rétroviseur extérieur rabattable
Commande automatique de hayon AR
Accès confort
Caméra de recul
Toit ouvrant en verre panoramique
Filet coffre arrière
Tapis de sol Velours
Triangle signalisation et kit de secours
Rétro int/ext à commutation automatique
Rétroviseur intérieur jour/nuit automat.
Accoudoir avant
Kit rangement
Chauffage de siège conducteur/passager
Mécanisme de réglage sièges arrière
Dossier de siège passager rabattable
Fineline Stream accent chrome perlé
Chauffage 'blow-by'
Système d'aide au stationnement (PDC)
Climatiseur automatique
Kit éclairage
Prises 12 V supplémentaires
Projecteurs LED à fonctionn. étendues
Assistant bouchons
Driving Assistant Plus
Aide au stationnement "Park Assist"
Affichage tête-haute (HUD)
Lecteur de CD
Tuner DAB
Système Hi-Fi Harman Kardon
Appel de détresse intelligent
Teleservices
Connected Drive Services
Real-Time Traffic Information
Remote Services
Téléphon. confort av. Smartphone étendu
Navigation Plus
Protection piétons active
Nous avons passé commande le 17 novembre 2015. Notre cc nous a d'emblée averti d'un délai de livraison plutôt long, sa prévision était courant avril 2016. Et le 8 avril arrive le message nous invitant a fixer le RDV pour la remise après le 21. Et donc ce vendredi 22 fut le grand jour, avec presque 3h d'explications de détail et une bouteille de Grappa pour trinquer 'en amoureux'
En résumé : pour nous un 'sans fautes' par BMW et notre cc.
Les premiers 250 km de se weekend laissent une très bonne impression, on s'est déjà bien amusé, et comptons bien continuer sur cette lancé






