Page 1 sur 1

X1 18D avantage

Publié : 01 mai 2016, 11:16
par spiroux7
voila comme promis j'ouvre un sujet avec les photos

alors il s'agit d'un X1 18D advantage mineralgrau
-pack confort (gps et peinture métal)
-cuir dakota noir
-pack rétroviseur extérieurs
-éléments extérieurs en aluminium satiné
-vitres teintées foncées a l’arrière
-insert déco alu
-ciel de pavillon en Anthracite
-jantes Mak bremen 18"

Image

Image

Re: X1 18D avantage

Publié : 01 mai 2016, 11:17
par spiroux7
Image

Re: X1 18D avantage

Publié : 01 mai 2016, 11:19
par cam75
Manque quelques choses :?: :?: :?:

Re: X1 18D avantage

Publié : 01 mai 2016, 11:39
par spiroux7
Image

Image

Re: X1 18D avantage

Publié : 01 mai 2016, 11:41
par spiroux7
Image

Image

Re: X1 18D avantage

Publié : 01 mai 2016, 12:43
par Tim/Rodeo314
Vraiment sympa ces jantes, fais gaffe, tu risques de te faire copier :D

Re: X1 18D avantage

Publié : 02 mai 2016, 10:10
par Yougi
Belle auto :Top:

Re: X1 18D avantage

Publié : 02 mai 2016, 10:53
par Shengaorine
Très joli X1 dans cette couleur :Top:

Les jantes ont un beau design, et l'intérieur est classe.

(PS : très belle maison !)

Re: X1 18D avantage

Publié : 02 mai 2016, 11:09
par tguillaume
Je confirme pour la belle X1 et la maison :Top:

Re: X1 18D avantage

Publié : 02 mai 2016, 11:25
par Bmwx1xline
J'aime bien aussi cette couleur extérieur...très classe. :Top:

Par contre je ne connaissais pas cette harmonie intérieur !
Selon les pays les teintes de cuir proposées ne sont apparement pas les mêmes...à moins que je l'ai loupé sur le catalogue lors de ma commande !

:vroum:

Re: X1 18D avantage

Publié : 02 mai 2016, 11:38
par Jazz
Ben la c'est noir donc bon ... :lol:

Re: X1 18D avantage

Publié : 02 mai 2016, 11:56
par Bmwx1xline
Ahhhhh...je le voyais gris sur mon écran, c'est pour ça !!!! :pirat:

Re: X1 18D avantage

Publié : 02 mai 2016, 21:46
par spiroux7
et non il est bien noir ;)