Page 1 sur 1
reglage de l'heure
Publié : 02 mai 2016, 21:25
par sniper92
salut
j'aimerais savoir si il est possible de regler l'heure au TDB sachant que le gars avant moi a changé le poste ( avant c'etait un cassette il a mis un double din ) et remettre a zero la conso
merci a+
Re: reglage de l'heure
Publié : 02 mai 2016, 21:59
par bilon69
Pour la remise a zéro de la conso, il suffit d'appuyer sur le bouton du commodo quelques secondes.
Pour l'heure je ne sais pas.
Re: reglage de l'heure
Publié : 02 mai 2016, 22:08
par sniper92
j'ai essayer ca fonctionne pas !!!
Re: reglage de l'heure
Publié : 02 mai 2016, 22:43
par bilon69
Tu es resté appuyé combien de temps ?
Re: reglage de l'heure
Publié : 03 mai 2016, 07:39
par sniper92
je suis resté longtemps tkt presque 30 secondes et rien du tout

Re: reglage de l'heure
Publié : 03 mai 2016, 08:36
par klawal
Il faut que la consommation soit affichée sur l'OdB quand on appuie

Re: reglage de l'heure
Publié : 03 mai 2016, 09:04
par sniper92
De memoire c'est se que j'avais fait . Je vai reessayer se sour .
Merci
Re: reglage de l'heure
Publié : 03 mai 2016, 23:33
par Lordhur
J'ai du faire monter un alpine double din tres recemment et le pro qui me l'a monté m'a dit que l'odb fonctionnait avec le poste d'origine donc les reglages sont plus parametrable...
En tout cas j'ai tout essayé je n'arrive pas a remettre a zero la conso...
Re: reglage de l'heure
Publié : 04 mai 2016, 01:08
par riri7707
Oui,
C'est un peu le problème des fonctions OBD perdues lorsqu'on change de poste.
Peut-être qu'en utilisant un outil OBD de type Navcoder ou autre, tu pourrais modifier certains paramètres?
Perso, j'ai gardé le système d'origine et retapé celui-ci à cause de toutes ces fonctionnalités OBD bien pratiques: date/heure/ langue /gestion du Webasto pour le préchauffage/ distance parcourue, temps restant, etc.... Ces infos s'affichent sur le compteur et rattachées au module de navigation.
Ils avaient bien pensé leur truc chez BMW.
Fais attention, car le fait de débrancher la batterie, tu risques de perdre la langue au compteur et passer soit en Anglais ou Allemand.
Même problème pour repasser l'OBD compteur en Français.
Une autre astuce peut-être, activer les menus cachés sur le compteur directement et voir s'il n'y a pas une option dessus.
Il doit y a voir 1 ou 2 topics qui en parlent sur le forum ou alors google.
Je me sers en ce moment du menu 7 pour afficher la température de mon moteur qui a un soucis.
Bien pratique ces fonctions.