Page 1 sur 1

325i --) drift

Publié : 12 mai 2016, 22:43
par mika571
Salut à tous , suite à la presque fin de ma estoril ét surtout l opportunité de rentré une 325i coupe j annonce le projet 2016 bis :

bmw 318is --) swap 2.5 sans vanos
a remonté ( voir l etat plus bas " même pas peur ^^ )

donc ont récapitule :

- complete Dakar
- toit noir
- jante tôle élargie ( noir )
- vidée
- combine fillete
- baquet
- fam
- kit M sûrement

Peut être des surprise à voir émoticône smile

Je pense sortir celle ci fin de l'été ( septembre / octobre )
Son utilisation sera principalement pour drifte . Donc ouî pour certain une complete sert a rien , mais j aime les chose propre .
Ceux qui ont suivie mon estoril ( avant je finisser pas mais ca c etait avant ) seront invité à suivre le nouveau projet en parallèle à l estoril qui se termine tranquillement .

quelque photos du rendus approximatifs histoire de rêver ^^

Image
Image
Image
Image
Image

dur retour a la réalité ^^

Image
Image
Image
Image
Image


Du travail n perspective mais rappeler vous ^^

Image
Image
Image
Image
Image


Tombe continuéd

Re: 325i --) drift

Publié : 12 mai 2016, 23:05
par captaincook
:coucou:

Très très largement moins connaisseur que toi en mécanique automobile, j'admire néanmoins et respecte le travail que tu fais.

Mais j'avoue que ce qui m'a interpellé dans ton message ci dessus, c'est surtout cette photo.
mika571 a écrit :
Image
Très très étonnante dans sa composition et les teintes présentes, même si je sais qu'elle n'est pas de toi.

:Top: :Top:

Re: 325i --) drift

Publié : 12 mai 2016, 23:06
par klawal
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

C'est un retour vol ? :?: :?:

Y' a un peu de boulot, bon courage :coucou:

Re: 325i --) drift

Publié : 12 mai 2016, 23:13
par mika571
non un ami qui commencer a la vendre en pieces et a la base je lui avait demander 4 panneaux pour mon estoril ... est ca se fini en complete pour une boucher de pain avec une 320i berline en plus encore MDR

Re: 325i --) drift

Publié : 13 mai 2016, 08:19
par bilon69
:shock: :shock: :shock:

Ah ouais t'as pas peur toi.

Dans quel état est le moteur ?

Tu pars de loin quand même.

Re: 325i --) drift

Publié : 13 mai 2016, 11:23
par Yo6992
Comment dire... :shock: :scratch: :evil:

Re: 325i --) drift

Publié : 13 mai 2016, 11:25
par P@t
Beau challenge :twisted: par contre avant de débuter des travaux de carrosserie je m'assurerais de la mécanique, sinon tu seras bon pour en faire une belle ....à pédales :clown:

Re: 325i --) drift

Publié : 13 mai 2016, 13:07
par Durango
Beau défi :lol: :lol:

Maintenant je serais curieux de voir ce qu'elle t'aura couté une fois terminée :scratch: Pas sur que ce soit rentable par rapport à l'achat d'une en bon état :evil:

Re: 325i --) drift

Publié : 13 mai 2016, 16:17
par dres2x
Il y a du job là... mais j'aime ce genre de projet et vu ce que tu as déjà fais avec l'autre je pense que ce sera de nouveau du beau boulot :Top:

Bon courage et tiens nous au courant ;)

Re: 325i --) drift

Publié : 14 mai 2016, 00:10
par mika571
Donc pour répondre un peu a tout le monde ... la voiture est a un ami et elle roulé ... saufs qu'il a commencer a la demonte pour vendre les pieces ... Quand ont en as parler et que je lu est dit que sa m interesser , on est tomber d'accord sur un prix . Du coup la il me remonte les train et la meca pour ma la ramener semaine prochaine .

Ca parrait impressionnant j'avoue mais pour moins de 2 000 euros je vais en faire une jolie dakar pack M// avec le kit aile large :)

Image
Image
Image
Image

Re: 325i --) drift

Publié : 21 mai 2016, 13:21
par mika571
Petit retour sur mon road trip du vendredi soir ... Donc je devais rentré la 325i grise a remonté mais au final je suis tomber sur une affaire as ne pas loupé , pour ne pas dire l'affaire de l année ... BMW 320i E36 ( certe 2.0 mais rien empêche qu'au moment voulus un 2.5 prenne sa place ) Sur la voiture il y as :

- combine fillete , jante borbet en 9X16 , kit M ligne inox est j'en passe ...

A l'achat problème d embrayage ( il fuit ) donc ont as était la récupéré en dépanneuse .

voici quelque photos bientôt le projet dakar débutera

Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image



to be continued

Re: 325i --) drift

Publié : 22 mai 2016, 22:58
par mika571
Après avoir fait le tour de la caisse regarder a gauche a droite et surtout sa panne ...

train roulant :

amortisseur ( pas combi mais ressort court ) donc prochainement a remplacé
freins a voir une fois sur pied
train / silenbloc idem a voir une ois qu'elle roule

mécanique :

emeteur d embrayage a changer
révision
voir et identifié le bruit métallique qui as parfois

carrosserie :

petite corrosion de surface
petit trou intérieur aile arrière gauche
petite bosse
peinture complète

quand ont fait le tour et qu'on se pose ... c'est pas une si mauvaise afaire que ca :)

a suivre

ps recherche conseil pour souder mon pont :)

merci

Re: 325i --) drift

Publié : 29 mai 2016, 22:04
par mika571
Coucou a tous , pas trop avancer sur les caisses car je suis en plein travaux dans mon garage !
Jen avais marre que les gens non autoriser se promené dans l atelier , du coup un bureau avec hall d'acceuil le tout sans
accès a l atelier !

voila tout ^^ mais bientôt ca va avance

Image
Image
Image
Image
Image