Page 1 sur 1
325i --) drift
Publié : 12 mai 2016, 22:43
par mika571
Salut à tous , suite à la presque fin de ma estoril ét surtout l opportunité de rentré une 325i coupe j annonce le projet 2016 bis :
bmw 318is --) swap 2.5 sans vanos
a remonté ( voir l etat plus bas " même pas peur ^^ )
donc ont récapitule :
- complete Dakar
- toit noir
- jante tôle élargie ( noir )
- vidée
- combine fillete
- baquet
- fam
- kit M sûrement
Peut être des surprise à voir émoticône smile
Je pense sortir celle ci fin de l'été ( septembre / octobre )
Son utilisation sera principalement pour drifte . Donc ouî pour certain une complete sert a rien , mais j aime les chose propre .
Ceux qui ont suivie mon estoril ( avant je finisser pas mais ca c etait avant ) seront invité à suivre le nouveau projet en parallèle à l estoril qui se termine tranquillement .
quelque photos du rendus approximatifs histoire de rêver ^^
dur retour a la réalité ^^
Du travail n perspective mais rappeler vous ^^
Tombe continuéd
Re: 325i --) drift
Publié : 12 mai 2016, 23:05
par captaincook
Très très largement moins connaisseur que toi en mécanique automobile, j'admire néanmoins et respecte le travail que tu fais.
Mais j'avoue que ce qui m'a interpellé dans ton message ci dessus, c'est surtout cette photo.
Très très étonnante dans sa composition et les teintes présentes, même si je sais qu'elle n'est pas de toi.

Re: 325i --) drift
Publié : 12 mai 2016, 23:06
par klawal
Re: 325i --) drift
Publié : 12 mai 2016, 23:13
par mika571
non un ami qui commencer a la vendre en pieces et a la base je lui avait demander 4 panneaux pour mon estoril ... est ca se fini en complete pour une boucher de pain avec une 320i berline en plus encore MDR
Re: 325i --) drift
Publié : 13 mai 2016, 08:19
par bilon69
Ah ouais t'as pas peur toi.
Dans quel état est le moteur ?
Tu pars de loin quand même.
Re: 325i --) drift
Publié : 13 mai 2016, 11:23
par Yo6992
Re: 325i --) drift
Publié : 13 mai 2016, 11:25
par P@t
Beau challenge

par contre avant de débuter des travaux de carrosserie je m'assurerais de la mécanique, sinon tu seras bon pour en faire une belle ....à pédales

Re: 325i --) drift
Publié : 13 mai 2016, 13:07
par Durango
Beau défi
Maintenant je serais curieux de voir ce qu'elle t'aura couté une fois terminée

Pas sur que ce soit rentable par rapport à l'achat d'une en bon état

Re: 325i --) drift
Publié : 13 mai 2016, 16:17
par dres2x
Il y a du job là... mais j'aime ce genre de projet et vu ce que tu as déjà fais avec l'autre je pense que ce sera de nouveau du beau boulot
Bon courage et tiens nous au courant

Re: 325i --) drift
Publié : 14 mai 2016, 00:10
par mika571
Re: 325i --) drift
Publié : 21 mai 2016, 13:21
par mika571
Re: 325i --) drift
Publié : 22 mai 2016, 22:58
par mika571
Après avoir fait le tour de la caisse regarder a gauche a droite et surtout sa panne ...
train roulant :
amortisseur ( pas combi mais ressort court ) donc prochainement a remplacé
freins a voir une fois sur pied
train / silenbloc idem a voir une ois qu'elle roule
mécanique :
emeteur d embrayage a changer
révision
voir et identifié le bruit métallique qui as parfois
carrosserie :
petite corrosion de surface
petit trou intérieur aile arrière gauche
petite bosse
peinture complète
quand ont fait le tour et qu'on se pose ... c'est pas une si mauvaise afaire que ca
a suivre
ps recherche conseil pour souder mon pont
merci
Re: 325i --) drift
Publié : 29 mai 2016, 22:04
par mika571
Coucou a tous , pas trop avancer sur les caisses car je suis en plein travaux dans mon garage !
Jen avais marre que les gens non autoriser se promené dans l atelier , du coup un bureau avec hall d'acceuil le tout sans
accès a l atelier !
voila tout ^^ mais bientôt ca va avance
