Page 1 sur 1
Réglage bass système harman kardon
Publié : 17 mai 2016, 22:43
par Kev
Bonjour, petite question j ai pris l option harman kardon, et je trouve qu on ne ressent pas bcp les bass.
J ai voulu augmenter mais dans réglage tonalité, il n y a rien pour ca apart balance et fader on ne sait rien modifié.
C est normal?
Si quelq un a une idée merci .
Re: Réglage bass système harman kardon
Publié : 17 mai 2016, 23:29
par klawal
Tu dois avoir au moins basses et aigues. Mais pas d'égaliseur sur le HK du X1 et de la série 1.
Si tu passes par un iPhone, tu peux aussi adapter la tonalité sur celui ci

Re: Réglage bass système harman kardon
Publié : 18 mai 2016, 08:04
par Kev
Non je viens de vérifier, il y a aigu, grave, balance, fader. Donc impossible?
Re: Réglage bass système harman kardon
Publié : 18 mai 2016, 08:08
par cityzen60
Basses=graves

Re: Réglage bass système harman kardon
Publié : 18 mai 2016, 08:14
par Kev
Et bien merci, je ne savais pas lol, on en apprend tout les jours hihi
Re: Réglage bass système harman kardon
Publié : 18 mai 2016, 09:42
par lycan
Tu dois avoir en plus accès dans les réglages sur "l' égaliseur graphique"

Re: Réglage bass système harman kardon
Publié : 18 mai 2016, 10:00
par klawal
Tout dépend du millésime. Sur les récents, en X1 et série 1, plus d'égaliseur, même en HK
Re: Réglage bass système harman kardon
Publié : 18 mai 2016, 20:32
par tguillaume
Le X1 F48 n'a pas d'égaliseur... restriction quand tu nous tiens

Re: Réglage bass système harman kardon
Publié : 28 juin 2016, 10:43
par olea
et non
pas d’égaliseur sur le HK du X1, mais pas la peine, les réglages de bases suffisent
cette sono est impressionnante, les basses sont bien présentent, ( même de trop suivant le réglage )
en tout cas, écouter de la musique avec ce système est vraaaaaiiiiiiiiment agréable

par contre, j'ai noté une véritable différence de niveau sonore entre la radio/cd et le système de connexion du téléphone portable ( iTruc )
la qualité est toujours la, mais le son est 30% moins fort en Bluetooth
si quelqu'un a une astuce simple ( non, je ne ré-encoderai pas tout ma bibliothèque iTruc ! )
Re: Réglage bass système harman kardon
Publié : 28 juin 2016, 10:48
par klawal
Il faut penser à monter le volume sur l'iPhone/iPod lui même

Re: Réglage bass système harman kardon
Publié : 28 juin 2016, 10:55
par olea
déja fait ! ;-)
même a fond sur le iBidule, il y a une énorme différence de son
( test sur Napster et Musique )