Fonctionnement BVA8 et F10
Publié : 19 mai 2016, 21:16
Je n'ai pas vraiment eu le temps de tester toutes les combinaisons entre le sélecteur ecopro, confort, sport et le levier de vitesses en D, DS ou M.
Quand on est en ecopro D et qu'on doit accélérer rapidement pour sortir d'une situation :
- un kickdown suffit ?
- il faut passer en DS et kickdown ?
- il faut choisir sport, sport + et Kickdown ?
- il faut choisir sport ou sport+ et passer en DS et faire un kickdown !
Dans la passât tdi blumotion en D c'est comme si on était en ecopro et le kickdown à une certaine latence même avec la DSG. Il faut être en mode sport pour avoir le temps de réponse voulu.
Dans l A6 en tiptronic vu la puissance, le kickdown ou même effleurement de l'accélérateur suffisait ;-)
Cela peut vous paraître stupide mais lors de l'essai j'étais dans les bons modes pour la conduite avec le vendeur lol. Et il y avait beaucoup de choses à calculer / découvrir !
Quand on est en ecopro D et qu'on doit accélérer rapidement pour sortir d'une situation :
- un kickdown suffit ?
- il faut passer en DS et kickdown ?
- il faut choisir sport, sport + et Kickdown ?
- il faut choisir sport ou sport+ et passer en DS et faire un kickdown !
Dans la passât tdi blumotion en D c'est comme si on était en ecopro et le kickdown à une certaine latence même avec la DSG. Il faut être en mode sport pour avoir le temps de réponse voulu.
Dans l A6 en tiptronic vu la puissance, le kickdown ou même effleurement de l'accélérateur suffisait ;-)
Cela peut vous paraître stupide mais lors de l'essai j'étais dans les bons modes pour la conduite avec le vendeur lol. Et il y avait beaucoup de choses à calculer / découvrir !