Page 1 sur 1

X1 Affichage tête Haute

Publié : 23 mai 2016, 15:46
par Cachalots
Bonjour,

Je viens d'avoir une selection accessoires été d'origine BMW et il y a une qui me plais beaucoup:

- Affichage tête Haute voir ci-dessous:

Image

D'après mes renseignements +250 € avec une journée d'immobilisation, mais j’aimerai savoir qu'elles sont les travaux qu'ils feront ?

Si cela nécessite le démontage de tous le tableau de bord avec le volant ect.......

Merci

Cordialement

Cachalots

Re: X1 Affichage tête Haute

Publié : 23 mai 2016, 16:36
par cityzen60
Pas de démontage du tableau de bord, ou très peu pour passer le câblage. Cet affichage est posé sur le tableau de bord et non intégré dedans comme sur les versions équipées d'origine.

Par ailleurs, les infos GPS qui sont affichées ne sont pas celles du GPS intégré à la voiture, mais celles d'une appli GARMIN installée sur le smartphone.

Kelkiff l'a installé sur sa série 3 : viewtopic.php?f=33&t=22622 :coucou:

Re: X1 Affichage tête Haute

Publié : 23 mai 2016, 18:10
par Thomas
Pour info cet affichage tête haute n'affiche pas les informations du GPS d'origine BMW mais celles du smartphone avec je ne sais plus quel application de navigation.

Re: X1 Affichage tête Haute

Publié : 23 mai 2016, 19:49
par Cachalots
Bonjour,

Merci

Image

Par contre chez nos amis Belge 1 h et en France immobilisation du véhicule pour la journée sans parler des prix.

https://www.baum-bmwshop24.de/bmw-head- ... 302361627/

Voici le lien du descriptif

http://www.2addicts.com/forums/showthre ... 158Bizarre

Cordialement

Cachalots

Re: X1 Affichage tête Haute

Publié : 23 mai 2016, 19:54
par cam75
Pas top , dans le cas là vaut mieux eviter :Nul: