X1 Affichage tête Haute
Publié : 23 mai 2016, 15:46
Bonjour,
Je viens d'avoir une selection accessoires été d'origine BMW et il y a une qui me plais beaucoup:
- Affichage tête Haute voir ci-dessous:

D'après mes renseignements +250 € avec une journée d'immobilisation, mais j’aimerai savoir qu'elles sont les travaux qu'ils feront ?
Si cela nécessite le démontage de tous le tableau de bord avec le volant ect.......
Merci
Cordialement
Cachalots
Je viens d'avoir une selection accessoires été d'origine BMW et il y a une qui me plais beaucoup:
- Affichage tête Haute voir ci-dessous:

D'après mes renseignements +250 € avec une journée d'immobilisation, mais j’aimerai savoir qu'elles sont les travaux qu'ils feront ?
Si cela nécessite le démontage de tous le tableau de bord avec le volant ect.......
Merci
Cordialement
Cachalots
