Page 1 sur 3
Présentation de mon "GROS"
Publié : 28 mai 2016, 22:50
par GwadaMadinina
Bonsoir à tous,
Je me présente, je m'appelle Marc j'ai 34 ans je suis Antillais originaire de Montpellier et sur Toulouse depuis 5 ans.
Je suis papa d'une petite fille d'ou l'achat d'un véhicule plus grand car je sors d'une Audi TT 2.0 TFSI 211cv
Présentation de mon X5 E53 phase 23.0d 218 cv reprogrammé à 278 cv de Octobre 2004 Noir
c'est un Pack Luxe/Sport
je suis le second propriétaire et je l'ai acheté avec 172000 km et à ce jour il en totalise 179400 km.
j'ai effectué dessus quelques modifs
-Vidange de boite + boite de Transfert
-Pneus
-Plaquettes de freins
+deux trois trucs coté esthétique
Equipements:
Cuir noir électrique à mémoires
Volant cuir 3 branches
Réglage du volant électrique
Ciel de toit noir
Phares xénons avec laves phares
Système audio DSP
Jantes 19 pouces avec monte 255/55/19 pour l'avant et 285/45/19 pour l'arrière
etc etc.....
Place à quelques photos
Re: Présentation de mon "GROS"
Publié : 28 mai 2016, 23:46
par GwadaMadinina
Je suis dsl je n'arrive pas à poster de photos si quelqu'un a une solution autrement je verrai cela demain à tête reposée.
Re: Présentation de mon "GROS"
Publié : 29 mai 2016, 00:11
par captaincook
Re: Présentation de mon "GROS"
Publié : 29 mai 2016, 10:14
par GwadaMadinina
Re: Présentation de mon "GROS"
Publié : 29 mai 2016, 10:15
par GwadaMadinina
Re: Présentation de mon "GROS"
Publié : 29 mai 2016, 10:15
par GwadaMadinina
Re: Présentation de mon "GROS"
Publié : 29 mai 2016, 10:16
par GwadaMadinina
Re: Présentation de mon "GROS"
Publié : 29 mai 2016, 10:17
par GwadaMadinina
Re: Présentation de mon "GROS"
Publié : 29 mai 2016, 10:18
par GwadaMadinina
Re: Présentation de mon "GROS"
Publié : 29 mai 2016, 10:23
par GwadaMadinina
Re: Présentation de mon "GROS"
Publié : 29 mai 2016, 10:54
par GwadaMadinina
Je pense y faire encore quelques modifications:
-Angel eyes blanc
-kit 4.8 is
-sorties échappementsur 4.8 is
-balai essuie glace arrière plat
-ampoules antibrouillard blanches
J'ai aussi déjà installé le kit full leds intérieur ainsi que les rétroviseurs et la plaque d'immatriculation.
Re: Présentation de mon "GROS"
Publié : 29 mai 2016, 14:34
par theking83
Bonjour,
La chance d'avoir réussis les rétro....
J'ai beau avoir lu le Tuto sur le démontage, mais trop peur de casser.
Comment à tu fais pour ne rien casser ?
Cordialement,
Theking83
PS : jolie photos
Re: Présentation de mon "GROS"
Publié : 29 mai 2016, 16:11
par yukafranck
Belle bête
Il est propre
Re: Présentation de mon "GROS"
Publié : 29 mai 2016, 17:03
par P@t
Ah ce E53
Vidange BVA et BT, tu n'as pas vidangé les ponts?
Je te souhaite de prendre au moins autant de plaisir à son volant que j'en ai pris avec le mien

Re: Présentation de mon "GROS"
Publié : 29 mai 2016, 17:06
par GwadaMadinina
Salut Theking83,
Pour les rétroviseurs j'ai suivi le forum et moi aussi j'avais peur de tout casser mais bon je me suis lancé et tout c'est bien passé j'ai forcé un peut et cela vient bien même si je t'avoue que le bruit du declipasge fait comme si j'avais tout cassé

.
En tout cas n'hésite pas lancé toi et j'espère que tu y arrivera moi j'en ai profité pour faire les bas de portes

Re: Présentation de mon "GROS"
Publié : 29 mai 2016, 17:13
par GwadaMadinina
Salut yukafranck,
Je te remercie pr ton compliment.
A bientôt...
Re: Présentation de mon "GROS"
Publié : 29 mai 2016, 17:19
par GwadaMadinina
Salut P@t,
J'ai effectivement pas fait la vidange des ponts car quand j'ai fait faire la vidange de boîte et de boite de transfert j'ai demandé à mon mécano qui m'a dit pas dessuite ou pas nécessaire je me souviens plus et je l'ai donc écouté car il ai assez correct cela fait trois ans que je fait entretenir mes véhicules chez lui il est agréer véhicule Allemand.
J'y ai fait entretenir mon A4 cabriolet mon Audi TT la 500 Abarth de ma femme et une 307 que nous avons de secours et jamais aucun soucis don je l'ai écouté... peux tu me dire le risque que je luis en parle, merci
Re: Présentation de mon "GROS"
Publié : 29 mai 2016, 20:53
par P@t
Le risque dans l'immédiat...à mon sens rien de particulier

, mais dans une logique de cohérence, vidanger les deux organes de transmissions principaux et ne pas faire les ponts m'interpelle

(surtout pour ce que cela coûte).
Au moins tu repars avec une transmission complète lubrifiée à neuf.
Re: Présentation de mon "GROS"
Publié : 29 mai 2016, 21:10
par GwadaMadinina
Ok merci du renseignement et je peux le faire quand même maintenant les vidanges ont environ 4000 km et au niveau tarif tu sais à peut près ?
Re: Présentation de mon "GROS"
Publié : 30 mai 2016, 07:49
par P@t
Je ne me souviens plus du tarif mais c'est peanuts en quantité d'huile comme en main d'oeuvre.