Page 1 sur 1

The beast

Publié : 31 mai 2016, 13:07
par LoTel
Bonjour à tous,

Voici ma commande : date de livraison prévue 20/12/2016

X1 (F48) 20d xDrive 2.0d 190pk/cv Saphirschwarz - Sensatec schwarz

Model xLine (7LM)
7 barreaux dans la calendre en aluminium matt
Climatiseur à réglage électronique, réglage à 2 zones (534)
Cruise Control avec fonction freinage (544)
Diffuseur arrière en Silver matt avec contour en Black Silver
Eclairage d'ambiance AV/AR (4UR)
Eclairage d'ambiance avec ColorSwitch
Eclairage de l espace pour les jambes à l avant
Eclairage de sortie dans les portes avant
Eclairage du coffre en LED
Insert central dans pare-chocs avant en Silver matt
Inserts dans les entrées d'air avant en Silver matt
Inserts de décoration en Schwarz hochglänzend avec incrustations en Perlglanz Chrom (4LU)
Interieur tissu/cuir Cross Track (CW..)
Jantes BMW en alliage léger, rayons en Y styling 569, 8J x 18 (28A)
Lampes de lecture à l'avant LED
Miroirs de courtoisie illuminés
Park Distance Control (PDC) AR (507)

Comfort Pack Plus (ZB2)
LED Headlight avec fonctions étendues (5A4)
Peinture métallisée (met)
Rails de fixation au toit noirs (3AA)
Réglage automatique du rétroviseur côté passager en tant qu aide au paring
Rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatique (431)
Rétroviseurs extérieurs rabattables électriuqes
Systeme navigation (6UN)

Options :
Vitres teintées à l’arrière (420)
Rails de fixation au toit Aluminium eca 7LK/ZB2 (3AT)
Sans monogramme (320)
Intérieur en Sensatec eca 7LM
Banquette arriere ajustable
Réservoir de carburand plus grand (1AG)

Re: The beast

Publié : 31 mai 2016, 16:03
par Shengaorine
Félicitations pour ta commande LoTel :Top:

Maintenant "yapuka" patienter, ce sera un beau cadeau de Noël !

Re: The beast

Publié : 31 mai 2016, 17:21
par Bmwx1xline
LoTel a écrit :
........

.............date de livraison prévue 20/12/2016
..........

:arrow: l'attente va être longue... :arrow: ...vivement Noël ;)

Re: The beast

Publié : 31 mai 2016, 20:00
par tguillaume
Félicitations pour cette belle commande... :D

Comme mes amis le disent, l'attente va être longue :oops: mais ce sera un beau cadeau de Noël ;)

PS: vu que c'est un xLine en noir, je trouve plus joli les rails en alu comme rappel de l'entourage des vitres... mais c'est juste perso :)

Re: The beast

Publié : 01 juin 2016, 07:00
par LoTel
oui j'ai pris alu, ca va le faire.

En attendant Noël , j'ai ma 3 break qui me contente bien.

j'ai laissé le choix aux enfants en leur mettant les 2 catalogues en face, série 5 break ou X1, ils ont choisis.

Re: The beast

Publié : 01 juin 2016, 09:21
par Shengaorine
Tes enfants ont fait le bon choix !

Re: The beast

Publié : 02 juin 2016, 10:02
par Yougi
Bien les enfants :Top:

Re: The beast

Publié : 14 nov. 2016, 13:47
par LoTel
Elle est là !

Image

Re: The beast

Publié : 14 nov. 2016, 18:27
par tguillaume
Comment çà "elle est là"... c'est pas encore Noël à ce que je sache :NonNon:

Super 1 mois d'avance, c'est une bonne surprise :Top:

Re: The beast

Publié : 14 nov. 2016, 19:51
par immikimaru
Superbe en noir :accord: :accord:

Re: The beast

Publié : 14 nov. 2016, 20:56
par risotto 13
:Top: :Top:

Re: The beast

Publié : 15 nov. 2016, 00:41
par Shengaorine
C'est une bonne nouvelle !

Magnifique en noir :Top: