Page 1 sur 2

Choix des jantes

Publié : 07 juin 2016, 16:15
par Halloween
Bonjour,

J'aurais aimé demander aux membres de ce forum leur avis concernant les jantes 18'' de la X1. Bien qu'il s'agisse d'une opinion tout à fait subjective qu'elle est la jante 18'' la plus "sympathique" sur une X1 ?

Pour ma part j'ai choisi la 567 mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'en croiser une sur la route ? Y-aurait'il des membres ayant fait le même choix ?

Bonne journée

Re: Choix des jantes

Publié : 07 juin 2016, 16:20
par jpmd
566 en 18"pour moi que je compte garder avec des pneus hiver
Pour les pneus été, ce sera des jantes 570 en 18"

Re: Choix des jantes

Publié : 07 juin 2016, 16:29
par Halloween
Merci pour la réponse... les 570 sont pas mal du tout en effet.

Re: Choix des jantes

Publié : 07 juin 2016, 18:49
par Shengaorine
En ce qui me concerne, la jante la plus sympathique est la 18" style 569, mais cet avis est purement personnel.

Re: Choix des jantes

Publié : 07 juin 2016, 20:04
par tguillaume
La 570 est la jante sur Pack M Sport... donc si c'est pour mettre sur une "Sportline" ok, mais sur "xLine"... :( d'autres sont mieux ;)

Image

Re: Choix des jantes

Publié : 07 juin 2016, 20:20
par jpmd
Lesquelles ?
Ces 570 elles iraient bien sur mon Xline ;)

Re: Choix des jantes

Publié : 07 juin 2016, 22:15
par Halloween
Pas de 567 dans le forum ? Difficile à croiser sur la route également, en tout cas jusqu'à présent...

Re: Choix des jantes

Publié : 07 juin 2016, 22:21
par smit123
Rohhh j'aime quand même bien mes 572 ! Pas encore vue non plus sur des photos du forum.
Je devrais bientôt les voir en vrai :bounce: :bounce: :bounce: Toujours pas de nouvelle de la carrosserie mais en théorie pour cette fin de semaine :bounce:

Re: Choix des jantes

Publié : 07 juin 2016, 22:25
par Halloween
Superbes !!! Mais 19''!

Re: Choix des jantes

Publié : 07 juin 2016, 22:38
par smit123
Oui effectivement, j'avais fait le choix avant de lire sur le forum, je me ferais mon avis sur le confort, sur ma 320, j'aimais beaucoup mieux la sportivité avec les pneus été (runflat 18) que hiver (en 17), sur les second, je trouvais le véhicule un peu plus "bateau". Mais bon c'est un ressenti personnel. Pensant x1 / SUV => plus haut, je voulais m'assurer de retrouver un côté plus ferme et aimait le style des 572, j'ai donc craqué, à voir à l'usage car à refaire, je pense que j'opterai pour les 570 comme tguillaume (par sécurité et après avoir vu les avis des forums).

Re: Choix des jantes

Publié : 07 juin 2016, 23:00
par fafou
Salut Halloween,

j'ai commandé les 567 mais tout comme toi, je ne les ai pas encore vus.

Re: Choix des jantes

Publié : 08 juin 2016, 07:43
par Halloween
Bonjour Fafou,

As-tu une idée de ta date de livraison ? Je suis impatient de croiser une X1 avec ces jantes.

J'ai posé la question aux cconcessionnaires près de Bruxelles mais personne n'a ce modèle.

Merci pour ta réponse.

Bonne journée

Re: Choix des jantes

Publié : 08 juin 2016, 09:43
par tguillaume
jpmd a écrit :
Lesquelles ?
Ces 570 elles iraient bien sur mon Xline ;)
A voire avec la couleur, mais j'ai une préférence pour les 569 surtout avec du Mineralgrau... en xLine :D

Re: Choix des jantes

Publié : 08 juin 2016, 10:28
par fafou
Non toujours pas de date, elle n'est pas encore programmée pour la prod

Re: Choix des jantes

Publié : 08 juin 2016, 11:54
par jpmd

A voire avec la couleur, mais j'ai une préférence pour les 569 surtout avec du Mineralgrau... en xLine :D
Mineralweiss

Re: Choix des jantes

Publié : 08 juin 2016, 23:33
par did75
Bonsoir,

Ci dessous quelques photos du miens (j'ai honte, je n'ai toujours pas fait de présentation officielle sur le forum), avec les fameuses jantes 567 qu'on voit finalement très peu (je ne les ai vues que sur le miens jusqu'à ce jour). Et tant mieux ;-)

Image

Image

Image

Et là pas de jante 567, mais j'aime beaucoup cet angle ;-)

Image

Re: Choix des jantes

Publié : 09 juin 2016, 01:14
par Halloween
Bonsoir Did75,

Un tout grand merci pour les photos !

Je suis très heureux de pouvoir enfin voir les 567 sur une X1 en bonne qualité !

Elle est très belle, vraiement et en plus rare ce qui ne gâche rien.

Bonne continuation avec votre X1 et encore merci.

Re: Choix des jantes

Publié : 17 juil. 2016, 19:28
par chti04
Afin d'équiper mon x1 de pneus hiver;je vais donc rechercher des jantes. Comme je voudrais des pneus Continental winter contact en 205/60/r16 96h: je voudrais savoir ;s'il existe des jantes compatibles avec ces pneus . Merci de vos réponses. Je ne suis pas grand spécialiste.Encore merci de vos conseils.

Re: Choix des jantes

Publié : 18 juil. 2016, 00:22
par Tim/Rodeo314
Une monte en 205/60 R16 n'est pas compatible avec un X1. Si tu veux vraiment des 16 pouces, en théorie (et donc à vérifier) tu devrait pouvoir utiliser du 215/65 R16 ou du 225/60 R16 (après reste à trouver les jantes qui vont avec, sans doute une largeur de 7,0 J pour du 215 et 7,5 J pour du 225).

Chez BMW tu ne trouveras que les options suivantes:

- 205/60 R17 H (6,5 J)
- 225/55 R17 H (7,5 J)
- 225/50 R18 H (7,5 J)
- 225/45 R19 H (8,0 J) (montes été uniquement)

Re: Choix des jantes

Publié : 18 juil. 2016, 11:22
par tguillaume
Pas possible de mettre du 16" sur nos X1 F48 !

Minimum du 17", ben oui il y a des disques pour freiner l'engin... :)