Page 1 sur 1

Changer les enceintes sur un x5 e53 2002

Publié : 19 juil. 2010, 18:08
par jeanbaptistef
bonjour comment changer les enceintes d'origines sur le x5 et qui connait les diam ? merci 8)

Re: Changer les enceintes sur un x5 e53 2002

Publié : 19 juil. 2010, 20:48
par PG06
Hello regarde sur realoem si tu trouves ton bonheur : http://www.realoem.com/bmw/select.do

Si tu peux faire des photos de ton montage ici : celà servira à d'autres personnes. Merci. :D :D