Page 1 sur 1

Problème sur mon X5 3.0d

Publié : 14 juin 2016, 20:00
par GwadaMadinina
Bonjour,
Je viens vers vous car en sortant du centre ville tout à l'heure j'ai la pédale de frein qui est devenu toute dure donc obligé de forcer pr freiner un minimum et quand j'accelere la voiture se comporte bizarrement.
Avez vous une idée d'où cela peut venir sachant qu'il était prévu que je change les plaquette avant arrière.
Merci d'avance pour votre aide.

Re: Problème sur mon X5 3.0d

Publié : 14 juin 2016, 21:26
par riri7707
Ben, je pense que tu as une partie de la solution: plaquettes....
Mais c'est pas tout : état des étriers ????
purge du circuit de freinage ?????

La loi des 5 C:
C'est con mais c'est comme ça :bounce: :bounce: :bounce:

Re: Problème sur mon X5 3.0d

Publié : 14 juin 2016, 21:31
par GwadaMadinina
Ok et cela arrive d'un coup?

Re: Problème sur mon X5 3.0d

Publié : 14 juin 2016, 22:46
par klawal
Panne de l'assistance de freinage ?

Rien n'est allumé au TdB ?

Re: Problème sur mon X5 3.0d

Publié : 14 juin 2016, 22:54
par GwadaMadinina
Rien du tout mais j'avais fais ponter les témoins d'usures car j'en avais marre que son bip au tableau de bord alors qu'il me resté un peut de marge donc la rien d'allumer je sais que je dois les changer c'était prévu pr cette semaine.

Re: Problème sur mon X5 3.0d VERDICT POMPE À VIDE

Publié : 16 juin 2016, 19:54
par GwadaMadinina
Bonsoir,
Suite à mon PB je suis donc allé voir mon mécano et verdict POMPE À VIDE HS d'où le manque de puissance et la pédale de frein dure donc rdv vendredi prochain pr la réparation et changement des plaquettes.
D'ici là voiture immobiliser.
Peut être que mes explications aideront l'un d'entre vous au cas où la panne vous arrive.