Coolbreeze a écrit :Salut à tous,
Voilà j'ai pas mal envie d'un X1 et je le souhaite en Xdrive, pas pour de l.offroad mais pour la sécurité et motricité sur la pluie et pouvoir faire face aux imprévus... Bref, c'est important pour moi sur ce genre de véhicule. Ce n'est pas négociable'. Même chose pour la bva, je veux absolument la bva8.
Coté moteur, je pense que le 18d sdrive est suffisant mais j.ai peut que le 18d xdrive soit plus lourd, pataud, moins performant, nerveux que le sdrive.
Je ne trouve pas de 18d xdrive à essayer...
Pouvez vous me dire si j'ai raison de craindre cette différence de performance?
Sinon, à la base c,est un xdrive 20i qui me plairait le plus, mais les loyers sur les essences sont mal placés et cela ne me laisserai pas de budget pour des options..
Donc soit je prend un 20i lounge avec GPS de base
Soit un 20d xdrive xline sans option
Soit un 18d xdrive xline avec quelques trucs...
Comme disait l'autre : choisir c'est renoncer !
Vos expériences et avis sont bienvenus :-)
Merci

Je roule en a3 berline tdi150cv boîte manuelle, je trouve que cela fonctionne très bien , y'a de sacrées reprises en 3ème c'est fun... Voiture beaucoup plus basse et légère je pense.tguillaume a écrit :Shenga t'a bien renseigné sur le choix...
C'est aussi personnel, 150cv sont largement suffisant pour moi venant d'un Tiguan 140cv, après il faut voir ce que tu as dans les mains actuellement![]()
La différence de poids entre un sDrive ou xDrive ne doit pas dépasser les 50kg je pense...
En Belgique on se pose moins de questions avec la fiscalité... donc on saute sur les options

Je suis heureuse d'avoir pu t'aider grâce à mes photosX2ROZ a écrit :Oui Shengaorine, c'est vrai pour la chaleur, mais mes enfants sont encore en siège-auto donc ils ne verront pas la différenceSinon pour mon intérieur je me suis inspiré de ta voiture : j'ai vu les photos que tu as postées et ça m'a convaincu pour le combi sièges/tissus avec sièges advanced et inserts fineline, sans oublier le Xline et le GPS business... En gros je t'ai copiée à mort
sauf pour la couleur, j'ai pris Platinsilber
en tout cas j'ai hâte de pouvoir la conduire (octobre a priori)!
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute