La remplaçante de mon X3 E83 L6 mazout
Publié : 27 juin 2016, 09:27
Voilà, 8 ans de bons et loyaux services, j'ai envie de changer et le budget se boucle 
Le X3 tourne toujours comme une horloge, toujours la banane avec le L6, quel agrément de conduite (j'ai testé le X1 25i, ne roulant plus beaucoup et je n'ai pas été impressionné (bon, il avait moins de 100km), en reprenant le X3 j'avais l'impression d'avoir une voiture plus dynamique). Donc on pourrais dire que je ne suis pas trop pressé, sauf que quand j'ai une idée derrière la tête il faut que ça aille vite
Je pense que j'aurais pu craquer pour un X1 40i
Je voudrais quelque chose de plus petit, plus fun mais quand même utilisable pour partir en cacances avec Madame et les (grosses...) valises.
Je n'ai pas droit à la RS3, sinon divorce, Madame a trop peur que je me fasse carjacker (région Lyonnaise....), en occasions récentes ça commence à se trouver.
Je me dirige vers, S3 ou M140i (3 portes les deux), j'adorais la S3, mais le facelift me laisse un peu dubitatif (et plus de bleu sepang apparemment ???) ... La finition des séries 1 ne me semble pas à la hauteur du prix de la bête... Je n'ai essayé que la S3 pour le moment, en 19" et magnetic ride, j'adore....
Je ne vois pas trop ce qu'il y a comme autres possibilités.
I'm french, I'm lost.....
Ah aussi... avez-vous déjà vu en vrai le Orange Valencia ? Tant qu'à faire, autant être un peu original.
Le X3 tourne toujours comme une horloge, toujours la banane avec le L6, quel agrément de conduite (j'ai testé le X1 25i, ne roulant plus beaucoup et je n'ai pas été impressionné (bon, il avait moins de 100km), en reprenant le X3 j'avais l'impression d'avoir une voiture plus dynamique). Donc on pourrais dire que je ne suis pas trop pressé, sauf que quand j'ai une idée derrière la tête il faut que ça aille vite
Je pense que j'aurais pu craquer pour un X1 40i
Je voudrais quelque chose de plus petit, plus fun mais quand même utilisable pour partir en cacances avec Madame et les (grosses...) valises.
Je n'ai pas droit à la RS3, sinon divorce, Madame a trop peur que je me fasse carjacker (région Lyonnaise....), en occasions récentes ça commence à se trouver.
Je me dirige vers, S3 ou M140i (3 portes les deux), j'adorais la S3, mais le facelift me laisse un peu dubitatif (et plus de bleu sepang apparemment ???) ... La finition des séries 1 ne me semble pas à la hauteur du prix de la bête... Je n'ai essayé que la S3 pour le moment, en 19" et magnetic ride, j'adore....
Je ne vois pas trop ce qu'il y a comme autres possibilités.
I'm french, I'm lost.....
Ah aussi... avez-vous déjà vu en vrai le Orange Valencia ? Tant qu'à faire, autant être un peu original.